J'ai fais une gratte originale,j'aimerais des avis

Nicklaus
Salut a tous,bon ,voilà,je repare des grattes depuis un bout de temps et j'adore ça (j'ai meme reussi amettre des atelles pour retapper une Jackson a tete reverse: la tete etant cassée en deux!!). J'ai realisé il y'a un an environ une guitare que j'ai baptisé Bel G Batt et j'aimerais quelques avis sur la forme, la config et pourquoi pas le son (je vais surement faire un tour a Pigalle avec pour recolter des avis). Voila ,je peux aussi vous montrer quelques photos mais je ne sais pas comment faire. Si il y'a quelques luthiers ici,j'aimerais par la meme occasion discuter et apprendre. En attendant des reponses,je vous salue,bye et merci
Mossieur Propre
pour tes photos, tu peux me les envoyer par mail (en cliquant sur "email" sous ce message), je me ferais un plaisir de te les mettre ce soir
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Mossieur Propre
Up, j'ai reçu les photos ce matin

Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
mrzp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrzp
    le
en effet c'est original

j'aime pas trop la tete... par contre le corp est "sympa"
Joli travail en tout cas, il ne te reste plus qu'à achetter un nouveau tapis (à moins que tu te mette à le tisser toi mm...)
Pierron
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pierron
    le
T'as mis combien d'années pour fair ça??
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ce n'est pas du tout le genre de gratte que j'acheterais, mais je suis admiratif devant le travail réalisé, bravo,
Yad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yad
    le
WOUAH............... !! Elle est TERRIBLE, y'a que la tête que je n'aime pas !!

Et sinon côté son il est possible d'avoir un échantillon ?
Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
Putain, impressionante !!!!!!!!!
Elle ressemble à une ESP Custom Shop.
Je n'aime ni la tête, ni le reste mais c'est super bien fait , chapeau !
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
desmanlb
chuis pa fan de la tete mais le reste déchire

c'est une gratte de jazz non? lol
www;myspace.com/troubadpower
whouahhhhhhhhhh!!! j'adore ta gratte surtout la tète! c'est une gratte qui plairai énormément a un death metalleux comme moi!!! ou t'es tu procuré le bois?? c'est toi qui l'a taillé?

en tout cas franchement bravo elle est géniale!!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
salut ,

elle est super pas belle comme le tapis , naaaaaaan j'deconne .....................(seulement pour le tapis) , mais ça a dut etre super chiant a faire tout ce boulot sur le bois .impressionnant !

et sinon c est quoi comme calibre les bastos que tu as mis sur la tete du manche , ça a l air gros c est pas du 222 rem, ni du 243 win alors p'etre bien du 7.62 ou 30-30 , ouai ça doit etre ça , fais gaffe tu as un permis pour ça ?

@+
  • Publié par
    Xartes
    le
Elle déchire grave !!!

Wai, superbe! on peut connaître les bois?
En tout cas, ça a pas dû être du gateau de la faire, hein !

BRAVO !

Xartes

En ce moment sur accessoires et Lutherie...