Citation:
Pourquoi pas te faire un pick guard custom dans le genre de la Squier 51 qui couvre la corne supérieure et qui couvrirait cette partie?
Ca va dénaturer l'allure de ta teloche, mais l'impact sera caché.
Au final, se prendre la tête pour ce poc, vends la. Tu vas toujours bloquer dessus. si ça ne te plait pas, ça n'ira pas en s'arrangeant. Quand on l'a dans la tête, c'est bloqué. Vends là et offre toi une autre Tele.
Ben merci pour tes conseils mais voilà avec les quelques posts sur ce topic je me suis rendu compte que...
Une guitare ça vit, arreter de la jouer à cause d'un poc c'est dommage, surtout que je l'avais pas joué depuis longtemps, elle date de 2007 ça fait que 7 ans mais je sais pas elle a du bien vieillir car c'est un régal, et les micros Bare Knuckles sonnent du tonnerre, bien twangy..
Mais tout de meme je trouve ça dommage ce gros poc, genre la guitare globalement est en bon état, et ce trou vient tout gacher, j'oublie l'idée de racheter un corps car effectivement elle sonne bien telle qu'elle est, manche/corps/micros, autant prendre une autre Telecaster..
Je pense de plus en plus à donner un aspect "relic" à l'endroit du poc, laisser apparaitre le bois et faire croire à l'usure du temps plutot qu'un sale coup si vous voyez ce que je veux dire