Bonsoir à tous.
Voilà j'avais pas touché à ma Telecaster CIJ achetée en 2007 depuis assez longtemps, j'adore son manche, le son qu'elle a, mais je l'ai délaissé pour d'autres car j'avais fait un gros pet sur le corps comme on peut voir ici :
http://www.noelshack.com/2014-(...)5.jpg
[/img]
Et j'aimerais remettre à flot cette Telecaster, les micros Bare Knuckles le manche etc...Tout ça je garde, mais le corps, je ne sais pas quoi faire..
Je projette de m'acheter la Telecaster Richie Kotzen comme Telecaster moderne, et remettre à flot celle ci, garder les micros Brown Sugar de chez Bare Knuckles qui sonnent du tonnerre, le manche que j'adore, le Pickguard pearl...Et donc soit de changer le corps, ou alors de faire réparer ce vilain pet mais je me dis que cela va me couter bien cher
Bref j'aurais donc voulu savoir, chez un Luthier, faire réparer un pet comme ça, ça me reviendrait cher? Car sinon prendre un nouveau corps de Tele ça me tenterait aussi, un Sunburst, mais je sais pas vers quel site me tourner, donc si vous avez des conseils hésitez pas merci !