Jack qui s'entortille c'est casse couilles,quelle soluce?

• Publié par
    Invité
    le
salut

comme pas mal d'entre vous,je joue avec un jack en repet(jure!!) et ca m'agace réellement de devoir faire attention à ce qu'il ne s'entortille pas.
C'est chiant et ça me pourrit la repet.
Je me suis dit qu'il fallait que je prenne un jack de 10m comme ça je suis tranquille même si j'ai envie de bouger car j'arrive vraiment pas à trouver une soluce à ça.
Mon câble est un bon câble pas un Yellow

merci d'avance de l'aide
vande369
Perso j'avais ce problème et la seule solution que j'ai trouvé (un peu chère c'est vrai ! lol) c'est d'acheter un sans-fil ... voilà !
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
Citation:
Jack qui s'entortille c'est casse couilles,quelle soluce?

Je vois deux solutions :
- tu portes une coquille en répet
- tu évites de t'enrouler le jack autour des coucougnettes.

Non, plus sérieusement, il n'y a pas de vraie bonne solution à part le sans-fil... qui est coûteux !
Les jacks nous emm**dent toujours car telle est leur vocation.
Un jack de 10 mètres ne serait pas une très bonne idée car tu augmenterais la vulnérabilité aux parasites, et tu perdrais du signal (à moins que tu n'utilises de l'électronique active, ce qui atténuerait considérablement ces phénomènes).
Sinon, reste le cas du jack téléphone... mais non, je ne peux pas te dire d'essayer une daube pareille !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
  • Publié par
    Invité
    le
P'tin les gars, je sais pas comment vous faites quoi!
J'ai jamais eu de problèmes avec mes jacks, une fois glissé dans la sangle il reste toujours derrière...
Après le système sans-fil est beaucoup plus pratique, mais il faut y mettre le prix, car les bas d'gamme sont pourris!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
déjà, il est important de toujours bien le réenrouler après avoir jouer, éviter de le ranger n'importe comment (là les électriciens et leurs cables de 50m m'approuverons je pense ) afin qu'il ne se déforme pas trop

puis après en effet, passer le jack entre la sangle et le straplock et une bonne solution: perso j'utilise toujours ce moyen, et pas de soucis tant que je ne tourne pas sur moi même
Laughincow
Troupaumé a écrit :
comme pas mal d'entre vous,je joue avec un jack en repet(jure!!) et ca m'agace réellement de devoir faire attention à ce qu'il ne s'entortille pas

ouais! vrai! les jacks s'entortillent...

et les micros chant font des larsen, et les guitares sont difficile à accorder avec les claviers, et le batteur s'entraine pendant qu'on parle, et les guitaristes arrêtent pas de monter leur ampli...

chiant le r'n'r !

allons jouer aux cartes plutôt...
Nico_las
C'est parce que tu tournes sans arrêt ?? Sans pivoter sur toi même le jack ne va pas s'enrouler, il va juste trainer par terre et devenir tout cracra avec les chaussures...

Rien a faire, ou prendre un jack comme M. Brian May (style téléphone)
scritch1
il est clair qu'on bon enroulement du jack est important pour qu'il ne vrille pas dans tous les sens, et de plus ça améliore largement sa durée de vie
caca
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ça va de 100€ à 1 000€

T'as quel budget ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ben voila...

Juste pour eviter un jack qui s'enroule, c'est un peu con quand meme. Au pire, prend un jack plus long.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Si tu peux pas foutre des thunes, autant acheter un jack de bonne qualité!
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Souri2labo a écrit :
Quelqu'un aurait une idée du prix d'un jack sans fil ??

J'aime beaucoup l'expression!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...