Je veu mettre un micro custom 69's sur ma fender mexicaine

Forum Fender
Forums
anthony-nyc
salut je voudrai savoir si je ne peut que juste achetter un micro manche custom 69's et le faire monter ??? et laisser le micro chevalet et bridge standard ????

ça risque pas de faire un vieu mélange pas térrible ?

et la pose d'un micro ça coûterai combien ???

merci d'avance aidez moi svp ce serait simpa
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
et si je n'utilise que le micro manche seul ! ça le fra sans problème ??

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
bah je pense aussi ! avec un petit son authentique ! le bleme c'est quand je serai sur la position n° 2 ça fra le mélange 69's avec une micro simple standard !!!

vous croyez pas que ça fra bizar ??

je ne veu que le micro manche car pr moi ce serai inutile de mettre les trois en +je joue beaucoup de jimi hendrix alor !!!

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
MrClean
Bin si tu n'as que besoin du micro manche fait le!mais pourquoi tu ne les changes pas tous?(le prix peut-etre?)
J'avais aussi changé qu'un seul micro!en position 1 tout bon mais en la position 2 (micro manche,micro milieu) etait à chier!donc j'ai changé les trois et maintenant jsuis satisfait!
anthony-nyc
non justement c'est le micro manche qu'il utilisai !!! si t'as l'orreille tu entends bien le son rond et chaud et pas aussi claquant que le chevalet !
et oui le prix c'est horriblement cher !

110 euros unitée les trois 310 euros c'est horriblement cher franchement

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
moi je trouve que c'est le micro manche qui sonne le mieu maintenant chacuns ses goûts....

hier c'était le micro chevalet maintenant tu dit que c'est le bridge ....


je vais aller voir pour mes micro tt à l'heure chez mon marchand j'emmene ma fender pour régler le manche en même temps
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    bibi
    le 17 Aug 04, 10:58
ROCKER 16 ANS a écrit :
hier c'était le micro chevalet maintenant tu dit que c'est le bridge ....


oui c'est la même chose

pour les micros, tu peux en trouver des bons et moins cher

y a un duncan ssl1 à vendre ici par ex

et là tu pourrais changer les 3 d'un coup

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...