Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kent amstrong,Van zandt,benedetti,bill lawrence Ca vaut quoi

Forum Van Zandt
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maikel
J'ai essaye le Benedetti Blues en chevalet sur ma Pacifica. Assez chaud mais doit mieux donner sur une guitare "fait pour" je veux dire par la de type ES ou de type Les Paul. Sinon j'ai retirer le humbucker au chevalet de ma pacifica pour mettre un micro simple serie L de biais comme sur une strat normal. J'aime bine le son un peu plus subtil qu'un ssl mais c'est tres tenu et puis c'est tellement subjectif...
Emmanuel Romont (luthier de Stambrugges , Belgique) fait le simple copie serie L a 70 Euros et le blues a 120 Euros je crois. Le gars de chez Benedetti va sortir un modele plus pousse que le humbucker blues qu'il appelerait le 51. Un truc qui "tue la bite"
mais la ce serait 180 Euros car les pieces son cher pour le fabricant.
Bon essai
Lifeshit
yo moi j'ai un Bill lawrence sur une washburn n4, son assez aigu medium, en fait je saurait pas les définir en son clair ils sont pas terrible haut niveau de sortie ça sature pas en son clair si on joue doucement si on attaque ça peut saturer légérement donc assez expressifs, c'est surtout en disto qu'ils sont bien tranchant mais je pense qu'on trouve des équivalents chez seymour ?
enfin je dis ça je parle que de celui que j'ai je sais meême pas lequel que c !


sinon j'ai commander en angleterre un SLHC-1 lipstick Kent armstrong, donc c'est le vintage lipstick en " boosté " = je sais pas trop ce que ça va donner
à monter en neck sur une surfcaster charvel.

et j'vé commancer cette semaine aussi un Tv jones Tv tron plus, c'est donc le filtertron style en " boosté " = je sais pas trop ce que ça va donner
à monter en bridge sur une surfcaster charvel.


Je joue du screamo hardcore accordé en baryton branché sur un 5150 II

en fait j'ai hésité à prendre les versions " non boostées " car branché sur un 5150 II le boost est déjà FAT.

le truc c'est que je mets le gain est à 2..
Klastek Timrak
Bill Lwarence c'est exquis, il faut quand meme pas oublier que c'est lui qui a créer les Samarium cobalt utilisés sur les fender american deluxe.

Le seul micro que j'ai pu testé sur pieces est le XL500 (Xtra Lead 500k), un micro qui a la base était custom pour Dimebag Darrel, le guitariste de Pantera et Damageplan... le micro le plus puissant, le plus bourrin et le plus chaud que j'ai entendu, ca explose tout les emg 85 de la planete lol, mais faut vraiment aimer le son qui démonte.
SPIDER KILLER
Je voulais essayer les Bendetti P90 pour faire faire une guitare par un luthier, je suis descendu (Savoie Aix en provence : ça descend ?) j'ai essayé une Barrillon tactile Roots Swamp ash avec mon ampli ... j'ai acheté la gratte (au début je voulais un modèle genre Les paul DC spécial tout acajou avec P90) non seulement la gratte est géniale, mais en plus les micro P90 Benedetti ont un haut niveau de sortie (plus que les micro Les Paul équipée de double), mais avec une bonne définition des notes. Parfois je baisse la volume et le son est aussi très interessant.

Ps : je vends Engl Head Screamer 50 en flight case + Z5 + HP 2x12 Marshall
Anorexorcist
Alors j'ajoute mon grain de sel pour le L500XL vu que je le possède:

Haut niveau de sortie mais pas non plus affolant, il réagit très bien aux nuances de la main droite pour peu qu'on abuse pas sur le gain sinon le son devient alors très fuzzy. Le grain est assez "granuleux" à la différence des EMG que je trouve plutôt "lisses" (du moins pour le 81, le seul que j'ai testé).

A noter aussi que le micro se comporte mieux en lead qu'en rythmique (ça aussi c'est plus une question de goût hein). Les harmoniques pètent de partout, bref pour un fan de Pantera et autres groupes de métal c'est le délire.

Voilà voilà...
warznok
alors pour les kent armstrong ils sont tres bien !
fabriqués en UK, jai le motherbucker unique dans son genre
double double bobinage
et voilou
jte laisse compter le nombre de splits possibles

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Van Zandt...