Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kit pré-cablé Les Paul

Forum Gibson
Forums
orphee18
Bonjour à tous,

Je cherche un kit pré-cablé pour changer les EMG monté sur une Les paul et y remettre des burstbucker, donc il faut changer les potards, etc...
J'ai bien trouvé un kit pré-cablé pour Les paul sur guitarnblues mais...74E ce qui me parait exagéré!

Qualqu'un a t il un bon plan à me recommander?
Merci d'avance!
https://m.facebook.com › LeJourDesFous
Biloute
C'est le prix à payer si tu veux pas sortir le fer à souder
la guitare c'est de la merde !
Larry Carton
Le prix ne me choque pas, facturer une trentaine d'euros pour le câblage c'est normal.
Si tu achetes les potars et les micros et que tu apportes le tout dans un mag lambda pour qu'ils les montent sur ta gratte, tu en auras pour une cinquantaine d'euros minimum...
D'où l'intérêt de s'y mettre.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
orphee18
bobofran a écrit :
J'ai çà qui traîne dans mon topic de pièces ...




Ah mais en fait le fer à souder c'était juste une question de flemme!

du coup je pense que je m'orienter vers un kit câblage à souder, je vérifiais juste que quelqu'un n'avait pas un incroyable plan à partager!

EN tout cas merci de la proposition, je vais me débrouiller.
@+
https://m.facebook.com › LeJourDesFous
milkyway77
Si j'ai bonne mémoire, les CTS long shaft pour LP sont à moins de 5€ et les Orange Drop à 3€ la paire chez axesrus...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
neogeo
  • #8
  • Publié par
    neogeo
    le 03 Jul 13, 14:48
Après tout dépends de la qualité du truc, si tu prends des potards chinois, cap céramique, toggle switch chinois t'en auras pour 15€ sur eBay par contre ça peut monter haut si tu prends du CTS, Bumblebee, switchcraft etc...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...