LA TAVERNE DU BILOUTEUR : Questions, Shops, Tutos, Occaz ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
mushu
  • Custom Méga utilisateur
bah la dessus poncage et peinture directe.. Je me ferais pas chier a rattraper le truc, c'est pas possible sans repartir sur un truc propre
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est du Giby !!! Pas la peine de s'emmerder à poncer.... du décapant et tout se barre en moins de 5mn en souflant dessus
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
yes

la guitare c'est de la merde !
blajack
  • Special Supra utilisateur
J'ai récupéré la gratte, le temps de la démonter, la mettre en carton, et hop, je te l'envoie. Je t'ai prévenu par email....

zebiglebowski a écrit :
blajack a écrit :
zebiglebowski a écrit :

Ici, une Tele HB en kit à terminer pour 40 € : http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Si ça intéresse quelqu'un, je peux la récupérer, je suis sur place.

A ce prix là je me laisserais bien tenter ... J'ai déjà une Tele-biloute qui va entrer en phase 2 (attention ça va chier !), mais une deuxième pour les longues soirées d'hiver ...

Faudrait se mettre d'accord sur comment que j'la récupère ensuite (je suis sur Nice).

EDIT

Je viens de voir que j'avais sauvegardé cette annonce, elle était sortie fin janvier, le gars en demandait alors 50 €. Etonnant que ce ne se soit pas vendu, 50 € c'est pas cher quand même ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
milkyway77
Blanche donc touche ébène, c'est bien ça?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
Alors je tâte à me séparer de ma réplique es-335, la sympathique Cort Source... A chaque fois que je joue dessus, je m'amuse bien. Alors ca rend la séparation difficile...

Je me demande si je pourrais pas l'updater un peu plus à mon goût...

J'avais deux pistes, je suis preneur des avis et des suggestions / experiences. J'aimerais avoir un son plus mellow, plus jazzy, moins rock.

Du coup, je m'étais dit que je pourrais installer des p90 format humbucker et/ou mettre des cordes filets plats...
C'est une bonne idée ou une idée à la con ?

Ca existe les p90 format HB couleur creme ?

Quel tirant est utilisé generalement pour le jazz sur ce genre de pelle quart de caisse ?

Merci les loulous pour vos lumières !

Invité
ou alors il me faudrait un p94...

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
iamreeko a écrit :
Alors je tâte à me séparer de ma réplique es-335, la sympathique Cort Source... A chaque fois que je joue dessus, je m'amuse bien. Alors ca rend la séparation difficile...

Je me demande si je pourrais pas l'updater un peu plus à mon goût...

J'avais deux pistes, je suis preneur des avis et des suggestions / experiences. J'aimerais avoir un son plus mellow, plus jazzy, moins rock.

Du coup, je m'étais dit que je pourrais installer des p90 format humbucker et/ou mettre des cordes filets plats...
C'est une bonne idée ou une idée à la con ?

Ca existe les p90 format HB couleur creme ?

Quel tirant est utilisé generalement pour le jazz sur ce genre de pelle quart de caisse ?

Merci les loulous pour vos lumières !

je te comprend j'ai la même sans le bigsby acheté pour me remettre a la guitare il y a quelques années.
je l'ai toujours les micros d'origine étaient des mighty might et les cordes 13/56 filet plat passé en 10/46 c'était un peu brouillon dans les basses surtout j'ai mis des GFS vintage 59 puis des classic 57 de recup ça reste plus blues rock que jazz mais pas mal du tout
le son a beaucoup changé avec des d'addario chromes filets plat 12/48 se sont les plus légères qui existent je crois
pour moi essaie les cordes d'abord
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
iamreeko et la baja?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...