LA TAVERNE DU BILOUTEUR : Questions, Shops, Tutos, Occaz ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
iamreeko et la baja?
Invité
cliclac a écrit :
iamreeko et la baja?

En relfexion

En voulant revendre des grattes on y rejoue et on se met le doute tout seul.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
faut tout garder ou essayer
Sympa le projet d'optimisation de la Cort !

Mets des P94 cream avec des mount rings creme, ca va avoir de la gueule !

Pour les filets plats, tu vas voir ça change pas mal. Essaye tout de même de les garder de côté si cela ne te plait pas.
Bernard.
zebiglebowski
Bilouteurs charentais ! Ne laissez pas passer ça : une Explorer à bilouter ! C'est franchement pas fréquent !

30€ en plus ! C'est là : http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.
Invité
Pas mal pas mal !

Manche collé apparemment en plus.
Invité
Je viens de faire un test... Je pense que ca va le faire...

Je pense que je virerai le pickguard, j'ai toujours préféré sans ou alors il faudra tenter couleur crème.

Du coup je me tate pour les boutons... soit les laisser en noir, soit les changer...

Pour le son, je suis très optimiste, hâte d'essayer ça.
Par contre, l'installation... Je suis pas pressé de me galerer avec ça.

zebiglebowski
iamreeko a écrit :
Je viens de faire un test... Je pense que ca va le faire...

Je pense que je virerai le pickguard, j'ai toujours préféré sans ou alors il faudra tenter couleur crème.

Du coup je me tate pour les boutons... soit les laisser en noir, soit les changer...

Pour le son, je suis très optimiste, hâte d'essayer ça.
Par contre, l'installation... Je suis pas pressé de me galerer avec ça.

Oui oui ... une 335 ce n'est pas une guitare, c'est un monument, une cathédrale ! Il ne faut pas vendre ta Cort, qui a l'air plus que correcte et surtout si tu te sens bien avec, mais plutôt la tirer vers le haut avec des améliorations bien senties.

Des P90 au format HB, pas de pickguard, j'adhère à la formule ! Ca c'est ma mienne :

Ceci dit je me tâte pour un pickguard en ébène.

Pour le câblage, j'avoue que faire ce genre de gratte n'est pas vraiment une partie de plaisir mais je commence à avoir l'habitude avec celle-là, qui a changé plusieurs fois de config (et qui va encore évoluer un peu).
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.
Invité
zebiglebowski a écrit :

Oui oui ... une 335 ce n'est pas une guitare, c'est un monument, une cathédrale ! Il ne faut pas vendre ta Cort, qui a l'air plus que correcte et surtout si tu te sens bien avec, mais plutôt la tirer vers le haut avec des améliorations bien senties.

Des P90 au format HB, pas de pickguard, j'adhère à la formule ! Ca c'est ma mienne :

Ceci dit je me tâte pour un pickguard en ébène.

Pour le câblage, j'avoue que faire ce genre de gratte n'est pas vraiment une partie de plaisir mais je commence à avoir l'habitude avec celle-là, qui a changé plusieurs fois de config (et qui va encore évoluer un peu).

Disons que le point noir de la Cort c'est surtout son poids. Moi qui suis habitué aux poids plume, ça fait un choc
Mais bon ça incite à jouer smooth. Guitare de salon quoi, d'où la recherche d'un son différent. Et puis j'ai jamais été fan des HB. J'arrive pas à les faire sonner en son clair. Alors avec les p90, ca devrait être un peu différent.

Enfin, j'ai beaucoup regardé avec ce genre de config cherry red + cream, c'est plutot pas courant et ça, ça me plait !
Invité
Allez petite maj du midi !

J'ai pris cinq minutes pour changer la couleur des potards et faire un essai avec et sans pickguard.

C'est mieux sans non ?

zebiglebowski
Personnellement je préfère sans. Les boutons de potard crème sont très bien en tout cas.
Invité
Knobs commandés !
Micros commandés !

Je vais bientôt pouvoir doper ma Cort aux corticoïdes !
mushu
  • Custom Méga utilisateur
Avec ! Mais j'ai toujours adoré les pg
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
mushu a écrit :
j'ai toujours adoré les pg

paniers garnis ?
p'tits gars ?
putes gaies ?
pastis grenadine ?
palourdes grecs ?
peniches grue ?
patates grillées ?
poils à gratter ?
pelle Gibson ?
pellicules grasses ?
portes de garage ?
plaies gangrenées ?

euh...
la guitare c'est de la merde !
eulflaike
Je tente :

pickguards ?
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier

En ce moment sur accessoires et Lutherie...