Du coup quand j'aurai un peu de temps, je l'amenerai chez un luthier.
Bonne idée
Je te l'amène un de ces 4 je pense. C'est pas le travail le plus passionnant pour un luthier mais bon, je crois que lui refaire l'electronique en entier à cette petite ne pourrait lui faire du mal... En plus j'ai fait un travail de porc...
La mauvaise nouvelle c'est que de temps àa buzze un peu... Mais bon je crois que je suis vacciné... Du coup quand j'aurai un peu de temps, je l'amenerai chez un luthier.
Viens à la maison chercher tes jacks, et apporte ta pelle, je vais te réparer ça !!!
La mauvaise nouvelle c'est que de temps àa buzze un peu... Mais bon je crois que je suis vacciné... Du coup quand j'aurai un peu de temps, je l'amenerai chez un luthier.
Elle est bien belle! Manque plus qu'un pickguard assorti
Il m'est arrivé de bosser sur l'électro d'une demi-caisse aussi, je compatis très fort
etrange ta galere j'ai changé deux fois les micro de ma cort source d'abord pour des GFS 59 2 fils puis par des classic 57 donc 2 fils aussi
Ils ont remplacés les mighty might sans problème le schema était bien celui la: http://www.cortguitars.com/dow(...)e.pdf
on ne peut plus simple
Elle est bien belle! Manque plus qu'un pickguard assorti
Il m'est arrivé de bosser sur l'électro d'une demi-caisse aussi, je compatis très fort
Bonjour pour ceux que ça tente j'ai un corps plus manche de type strato de marque tenson a bilouter pour 20 euros et un corps + manche de type rg marque whale pour 20 euros aussi voila hésiter pas a me mp je suis dans l'ain
Bonjour pour ceux que ça tente j'ai un corps plus manche de type strato de marque tenson a bilouter pour 20 euros et un corps + manche de type rg marque whale pour 20 euros aussi voila hésiter pas a me mp je suis dans l'ain
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.