LA TAVERNE DU BILOUTEUR : Questions, Shops, Tutos, Occaz ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
mushu
  • Custom Méga utilisateur
ca le fait !
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
ericpenot
salut a tous
mon prochain projet
un corps de X79 faite par mon luthier malgache en bois de Ramy, une espèce d'érable local , très veiné , en naturel.... c'est en cours
voila l'original sortir en 1979 : j'aime la forme !!!

avec un manche Wilkinson tout équipé vendu 40 euros sur le net (ebay) : la tête sera refaite comme l'original avec 2 plaques de palissandre sur la tete ; dessus et dessous : décoration un ALOALO malgache (sorte de totem pour les morts)

les micros prévus : micro manche ARTEC Heterminator, splitable, micro central hùmbucker Powered by LACE, non splitable et micro bridge : ENTWISTLE Nashville "NI" - humbucker
Sortie jack type stato sur le coté : 12 volume , 1 tonalité push pull pour split
1 toggle fender strat 5 positions, 1 switch phase hors phase.
Photo dès que ca sort a mon retour de France dans un mois ...
EP
blajack
  • Special Supra utilisateur
Monsieur Hulot a écrit :
Non mais ALOALO quoi ... !

Tu crois qu'elle est connue en Malgachie ?? ( à Madagascar, non mais allo, quoi ??? )
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
milkyway77
IzzyStrat a proposé une bonne adresse de pièces détachées sur un autre topic:
http://www.musiciansarsenal.com
Ce site vend, par exemple, des Floyd Hot Rod 6 et 7 cordes, apparemment introuvables ailleurs...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
milkyway77 a écrit :
IzzyStrat a proposé une bonne adresse de pièces détachées sur un autre topic:
http://www.musiciansarsenal.com
Ce site vend, par exemple, des Floyd Hot Rod 6 et 7 cordes, apparemment introuvables ailleurs...

Ooouups!!! Merci Milky j'ai complétement zappé le partage.

Pour me faire pardonner je vous propose une autre adresse sympa ou j'ai commandé récemment :
http://www.drehvan.com/

Je vous raconte mon aventure avec cette vendeuse bien sympathique, j'étais à la recherche de "Tremolo Stopper" pas cher
J'en commande 5 (7.23Euros l'unité) plus 10 jack Switchcraft (2.30Euros l'unité) plus divers pièces (micros, TOM, sélecteurs), je valide le tout la transaction se passe correctement mais problème sur le site le FDP hors US ne sont pas calculés.
Mon compte Paypal débité quelques heures après je reçois un message de la vendeuse me disant que la facture ne tenait pas en compte les FDP hors US et que je devais ajouter 15$ ou me faire rembourser, ma réponse tardant un peu vu le décalage horaire je reçois un remboursement Paypal de ça part je la recontacte via mail et nous convenons d'un virement tenant compte des FDP à peine une semaine après je recevais ma commande.
Donc pour vous dire si vous commandez sur ce site pensez à mentionner que vous êtes en France dans le message au vendeur ou contactez la directement par mail avant transaction si vous voulez que ça soit plus rapide.

Dernier point les FDP sont de 15$ quelque soit la commande.
Oghkhood
pas con le truc, mais a 7.23€ c'est du vol
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Invité
Oghkhood a écrit :
pas con le truc, mais a 7.23€ c'est du vol

du vol pourquoi? je vois pas
Invité
Vous êtes sur d'avoir tout compris? je pense pas.

Si un Trem Stopper à 7.23E c'est cher regardaient sur la plupart des sites c'est 15Euros, mais j'avais oublié que nous sommes sur G.com le royaume de la connerie.
Oghkhood
Je repete : l'idée est excellente,

Et je rajoute merci de nous avoir fait passer l'info.

Ceci dit : C'est sur , faut etre sacrément con pour aller chercher une equerre et 3 vis chez Castomerlin, alors qu'on a deja tout ce qu'il faut dans le garage

Mais bon, fais comme tu veux, un suppositoire a 7.23€ , ca peut pas faire grand mal
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Invité
Oghkhood a écrit :

Ceci dit : C'est sur , faut etre sacrément con pour aller chercher une equerre et 3 vis chez Castomerlin, alors qu'on a deja tout ce qu'il faut dans le garage

Mais bon, fais comme tu veux, un suppositoire a 7.23€ , ca peut pas faire grand mal

Ca c'est un suppositoire pour toi?
http://www.fu-tone.com/catalog(...)d=191
pas plus que les mecs qui se paluchent sur des Gibson ou Fender Custom reissue historic mes couilles relic vos
Invité
Oghkhood a écrit :

comme il faut être con pour prendre des micros boutique hors de prix alors qu'on peut en monter a 5/10Euros comme il faut être con pour acheter du Fender ou Gibson alors qu'on a mieux pour moins cher.
Et faut être con pour acheter du C77 alors qu'on peu acheter la meme chose direct Corée ou Chine etc... a moitié prix

J'ai des tasseaux et de chutes de bois je peux monter une C77 alors en mieux.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...