LA TAVERNE DU BILOUTEUR : Questions, Shops, Tutos, Occaz ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Nan mais pour un biloutage ça suffit hein !! On foutra pas ça sur une vraie guitare mais pour bricoler ça va !
la guitare c'est de la merde !
mushu
  • Custom Méga utilisateur
Franchement je pense que je suis tombé sur le mauvais lot c'est tout .... j'ai vraiment pris le moins cher possible ... j'ai payé 28.90e fdpin
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
Je ne sais pas d'où vient mon manche de lp, la guitare était un cadeau. Par contre sur 2 manches achetés à 6 mois d intervalle, l'un est bon à part les frettes qui dépassent et l'autre a du être refrette.

Le manche de strat ou télé que je cherche est pour remplacer le manche de ma première gratte que j ai bien modifiée. C'est une gratte très cheap mais ça sonne bien. En revanche l action est haute à cause des premières frettes mal enfoncées.

Ps que faire pour les frettes trop longues?
mushu
lime fine bien a plat sur le bord a angle droit, et apres tu peauffine avec une petite lime les arrêtes trop franches. Si ca dépasse pas des masses tu peux tout faire a la petite lime d'ailleurs.

mushu
oui c'est sur, si c'est un gros vernis glossy c'est chiant, si tu huile ou vernis légèrement un petit coup de laine apres et ca roule
zebiglebowski
bibi a écrit :

Le manche de strat ou télé que je cherche est pour remplacer le manche de ma première gratte que j ai bien modifiée. C'est une gratte très cheap mais ça sonne bien. En revanche l action est haute à cause des premières frettes mal enfoncées.

Ah, tu cherches un manche de strat/tele ? Ben j'en ai un en rab, Tele, touche palissandre, tout à fait correct. Si tu veux en savoir plus, tu me mp ?
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.
zebiglebowski
10:15 a écrit :

celui ci n'a absolument rien de mojo vintage Il est fiable et moderne
Comme mes grattes quoi... fiable, moderne mais bourré de caractere, spartiate et sans compromis !

Ouais ouais, ok, tu t'en tires bien sur ce coup là, je reconnais.
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
zebiglebowski a écrit :
bibi a écrit :

Ah, tu cherches un manche de strat/tele ? Ben j'en ai un en rab, Tele, touche palissandre, tout à fait correct. Si tu veux en savoir plus, tu me mp ?

un manche touche érable
bn_a_lunettes
bibi a écrit :
zebiglebowski a écrit :
bibi a écrit :

un manche touche érable

j'en ai un à vendre, mais trop cher pour toi, sûrement, c'est un migthy mite :/ (je le fais à 100€)
mushu
pas mal le lien, a mettre en première page ça !
mushu a écrit :

J'avais déja mis le lien sur ce site mais je ne sais pas s'il a etait mis en première page, l'avantage c'est qu'on a des pièces de bonne qualité pour le même prix ou moins cher que le bas de gamme Chinois chez Axesrus ou autre site Europeens ou US.
zebiglebowski
IzzyStrat a écrit :
mushu a écrit :

J'avais déja mis le lien sur ce site mais je ne sais pas s'il a etait mis en première page, l'avantage c'est qu'on a des pièces de bonne qualité pour le même prix ou moins cher que le bas de gamme Chinois chez Axesrus ou autre site Europeens ou US.

Ca a l'air effectivement très bien placé en prix, mais en provenance USA, on ne se fait pas allumer par les douanes ?
mushu
ah oui ca par contre ... ils font chier ....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...