LA TAVERNE DU BILOUTEUR : Questions, Shops, Tutos, Occaz ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dawnrazor
C'est une Squier Jagmaster (la première série, avec un diapason long, 1999 ou 2000).
J'ai viré le vibrato vintage et j'ai installé un Bigsby.
Elle attend un manche rosewood, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais acheté la WS de Milonga. Monté avec 2 Dream 90 de GFS. Sympa comme guitare mais lourde comme un âne mort...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Dawnrazor a écrit :
Ensuite je la branche, je ne sais toujours pas ce que valent les 3 simples...

L'électronique ne fonctionne pas ?
American_diary
Pas encore eu la mienne.
Par contre si ca interesse quelqu'un, j'ai un corps et un manche de strat a vendre. Pas bien cher. C'est celle que j'avais posté quelques pages plus tot, une finition silverburst si ca peut interesser quelqu'un>> MP

LA strat Milonga, j'en ferais bien un style Shepard Fairey/Obey.. Mais la tete est vraiment laide. je me tate a retailler le corps ptet aussi.. On verra quand je l'aurais sous la main.
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Dawnrazor
Si ! Mais je ne l'avais pas encore branchée.
Bon, c'est pas grandiose. Je sais pas ce que donne la deuxième mais celle que j'ai reglé est franchement pas top une fois branché. Le micro aiguë est très criard et les autres positions sont très nasillardes.
J'ai déjà eu des sets premiers prix (genre 15€ chez GFS ou chinoiserie) et c'etait bien meilleur.
Mais a part l'electronique, le reste est tout à fait correct.
fab974
  • Custom Top utilisateur
Faites ch*er ..... j'viens de m'en commander une ....
milkyway77
Quelle couleur?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fab974
  • Custom Top utilisateur
Sunburst
milkyway77
C'est vrai qu'il n'est pas mal, il rend mieux sur les photos de Dawnrazor que sur celles du site!
Et au moins, c'est du vrai bois (du basswood, il paraît, mais sans doute pas le même que sur les guitares d'EVH ou de Steve Vai...)
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fab974
  • Custom Top utilisateur
J'ai des idées de biloutage de malade
milkyway77
Pour l'électronique, j'ai prévu 2 plaques noires avec:
- 1 set SSH EMG-like alnico de chez Dragonfire,
- 1 set avec un Fender Texas Special bridge en neck, un SD SSS1 RWRP en middle et un Hot Rails en bridge (avec split sur la position 4)
mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le
Et pourquoi moi on m'a dit que le sunburst était plus dispo ? c'est pas juste !!! et là je regarde effectivement impossible de la commander ....
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le
redispo !! Commandée !! Yes
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
milkyway77
Ça y est, ma commande est partie ce matin, ouf,je craignais l'embrouille...
Dawnrazor
Bonne nouvelle. C'est livré par UPS, donc maintenant elle est entre de bonne mains...

Ah, un truc que j'ai oublié de dire hier soir concernant la finition :
la plaque arrière est dans un plastique... comment dire... bas de gamme, c'est même pas le mot. De toute façon je mets jamais ce genre de plaque mais ça fait tâche, même sur une guitare en solde.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...