mushu a écrit :
Sinon pour les effets milonga alors ? j'attend vos retours je doit repasser commande
J'ignore ce que Bobo pense du Chorus ( il l'a ptet pas encore reçu en fait ), pour moi le delay est adopté, a 20 euros t'risques pas grand chose. C'est un delay assez standard, pas beaucoup de longueur de répét' mais c'est plutot utile sur des p'tites parties, t'attends pas a créer des ambiances gigantesques.
Y'a un esprit un peu vintage dessus, genre vieux delay, aprés il tient pas la longueur contre des gros delays ( type carbon copy dans mon cas ), y'a un ptit côté Floydien dans le son pas dégueulasse. Par contre il y a une petit perte de volume sur la pédale enclenché, c'est pas grand chose mais c'est notable.
J'ai taquiné quelques plans U2 avec, ca le fait, assez facilement, aprés je vais la tester un peu plus ces jours ci. Je ferais surement une video.
Le petit moins, c'est que la pedale est pas tres belle, je prefere le delay a toutes les autres, mais bon les grosses inscriptions DELAY, CHORUS.. c'est pas top. Pis j'avais les entrées jack un peu desseré aussi. Mais a part ca a 20 euros, il faut tenter, si ca plait pas tu renvoies de toute facon.