Lace-sensor et demicaisse ibanez

Forum Ibanez
Forum
winter ballads
Et bien tout est dans le titre, j'aimerais changer le micro chevalet de ma demi caisse ibanez et le remplacer par un double lace sensor red ..
est ce que je fais une connerie, sachant quen plus je suis une bille en ce qui concerne les micros, jy connais que dalle
dons voila si vous avez des propositions de micro plus adaptés ... ayant un son chaud et rock, de bonne qualité ... merci

... Immerse your soul in love ...
winter ballads
pas de reponses ...
snif
winter ballads
pas de reponses ...
snif
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
le double red c'est jonny greenwood qd il s'énerve quoi

c'est un excellent micro mais faut voir si ça colle avec ce que tu veux en faire

quel modèle d'ibanez exactement ?
winter ballads
aaaa jonny greenwood qui senerve (bref)

Et bien c'est une AG75 .. soit des micros pas terrible
mais c'est une demi caisse, et les larsens ... vont donc avec,
mon but nest pas de les supprimer, bien au contraire jadore ca, mais de pouvoir bien les gerer avec de bons micros ayant une bonne sortie, et une meilleure definition que ceux que j'ai ...
Jai vu que greenwood en avait mis sur sa tele ... donc je me dis que ca doit surement etre de bons micros ... mais sur une demi caisse ..
meringue
je suis pas convaincu que le choix soit judicieux car ces micros sont conçus pour les strato ou les télé. Et puis question esthétique, ça risque pas d'être génial. Moi, je te conseil ça:
http://store.guitarfetish.com/(...).html

je vais les commander la semaine prochaine. ur harmony central (site anglo saxon) les utilisateurs en ont fait des critiques très positives. C'est un genre de paf mais avec un peu plus de brillance. Plein de mecs les ont monté sur leur gratte et en sont super ravi.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...