Lace Sensors | Stratocaster

Forum Lace Sensor
Forum
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    W
    le 08 May 05, 15:29
Bonjour,

Je voudrais me payer de nouveaux micros aigu et middle pour donner un coup de punch à ma Strat Mex... On m'a fortement conseillé les Lace pour ne pas dénaturer le son. Ma question est donc: Quels modèles de chez Lace me conseillez-vous?

Je veux un son clinquant et funky...

PS: J'aimerais aussi mettre un stack en grave pour me rapprocher du son SG, ça vous parait possible?

Merci d'avance

Pour info: Le matos de repet:


coyote
  • #2
  • Publié par
    coyote
    le 08 May 05, 17:41
Forum -> Accessoires et lutherie
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Mister Max
Ca m'interesse aussi,j'ai l'intention de me faire une strat cet été et les lace sensor me tente bien.Je pensais a une config red en chevalet,silver en middle et gold en position manche.Qu'est ce que vous en dites?
-=Schecter & Jackson addict=-
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    W
    le 08 May 05, 21:29
diablosh a écrit :
Tu as vu tout ce qui existe sur www.lacemusic.com ???


Oui justement mais à quoi me fier?
Mister Max
Ben up ca m'interesse.
-=Schecter & Jackson addict=-
Egoblind
Salut,

Pour ce qui est de la config : RED/ SILVER / BLUE

voilà ce qu'en disait Krêp'gigi dans son post sur sa strat + Deluxe:

• 3 micros Lace Sensor Red, Silver, Blue : palette de sonorités très étendue. Les micros Lace Sensor sont également réputés pour leur absence de souffle.
Le micro manche sonne très « Pink Floyd», crémeux et blues à souhait; micro intermédiaire très claquant, très strat, excellent par exemple en picking, reggae, ou en rythmiques funks ; position 4 pour un son typique Knopfler et .... le fabuleux et puissant micro RED en 5: hard rockers bienvenus … : Deep Purple, Van halen ...tout ceci est également dans ses cordes !

En ce qui me concerne j'ai une strat+ de 1989 équipée en Lace sensors Gold.

et une Strat équipée en Lace Sensors Holy Grail ... que je trouve propres mais pas à la hauteur de ce que j'ai pu lire sur Harmony central.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Mister Max
Génial cette config, c'est tout a fait ce que je cherche!
-=Schecter & Jackson addict=-
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    W
    le 09 May 05, 18:39
Yeah merci bien je pense que je vais suivre tes conseils... Je vais les ramener des US lol... On verra si on me fait chier aux douanes
Egoblind
Pour info, j'avais acheté mon set de Lace Sensor Holy Grail neuf pour pas cher sur ebay :

http://search.ebay.com/Lace-Se(...)sooZ1

ou

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

y'a des bons plans. c'est envoyé en colis par la poste. pas de TVA, pas de douane. bref no problemo
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
hugo_fray
des lace sensor sur une dng,ça doit sonner grave!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lace Sensor...