+1, pas fait pour le high gain le P90, c'est ouinetage à la base
love_watts a écrit :
J'ai une LP speciale MIJ sur laquelle j'ai eu des P90 Gibson et des Hepcat. J'ai jamais réussi a avoir un son qui me plaisait. Peu de gniack et un son sec et criard. Pourtant unplugged elle sonne. Sur ma telecaster avec 2 P90 Duncan Design chinois ou coréens par contre tout sonne bien...
Des conseils a me donner ?
Bah, j'ai envie de te dire... pourquoi tu remets pas tes chinoiseries duncan designed si tu aimes?
soorel a écrit :
le P90 c'est "le" micro rock par excellence
pour le reste, il est clair que les P90 gibson sont bon
et que pour le prix les throbak te transforme pas ta pelle en avion de chasse, c'est plus de la geekerie mais qu'est ce que c'est bon (quand on peut).
un éternel débat qui ce résume par:
« C'est totalement inutile et donc rigoureusement indispensable ! »
Voilà
J'irai même plus loin: si la lutherie n'est pas au top, je pense qu'on ne tire pas avec ce genre de micros "boutique" ce qu'on peut en attendre...
Bon, par contre, dire que les Gibson sont bons... j'irai pas jusque là moi... ils sont pas trop mal si on les chope en occase, après les acheter en neuf pour moi aucun intérêt... mieux vaut mettre un poil plus et taper dans un des innombrables fabricants qui font souvent au moins aussi bien et même mieux que les Gibson
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---