Le club du P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
cépafo oui ... mais... moins quand-même
(1946 vs 1957 )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
soorel
  • Custom Supra utilisateur
jerem37 a écrit :

Voilà
J'irai même plus loin: si la lutherie n'est pas au top, je pense qu'on ne tire pas avec ce genre de micros "boutique" ce qu'on peut en attendre...
Bon, par contre, dire que les Gibson sont bons... j'irai pas jusque là moi... ils sont pas trop mal si on les chope en occase, après les acheter en neuf pour moi aucun intérêt... mieux vaut mettre un poil plus et taper dans un des innombrables fabricants qui font souvent au moins aussi bien et même mieux que les Gibson

je parlais des P90 qui sont montés d'origine, franchement de tous les micros gibson c'est vraiment plus que correct et ne nécessite pas forcement un switch pour du boutique (pas comme les burstbuckers quoi). évidement pas à les acheter neuf pour remplacer d'autre P90 sur une pelle, suis fou mais pas encore assez riche
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pour du lourd ça existe aussi:
https://bareknucklepickups.co.(...)ig_90

les P90 Gibson si on joue fort en groupe avec des bouchons, ouais on peut les laisser, sinon pour se faire plaisir en solitaire sans se ruiner y a Tonerider ou Loureiro, c'est trés bien.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
themidnighter a écrit :
NUFAN a écrit :
pour du lourd ça existe aussi:
https://bareknucklepickups.co.(...)ig_90

21.5KΩ

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Des avis sur les Lauzon format HB ? De "vrais" p90 pu plus proche des phatcat et autres ... ?
You can kiss my axe !
soorel
  • Custom Supra utilisateur
la très grande classe
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Scorpion1211
neozecat a écrit :
My P90 Gang :

C'est beau !!
Elle est bien la petite Gary Clark Jr. ? Lutherie de bonne qualité ? Je louche dessus parfois... pour jouer du rythm'n'blues (son clair qui puisse claquer), ça le fait ?

Raaah et le Vox... je bave dessus aussi...
neozecat
Ca va la la Gary Clark mais bon la lutherie n'est pas au niveau d'une US.
Scorpion1211
neozecat a écrit :
Ca va la la Gary Clark mais bon la lutherie n'est pas au niveau d'une US.

Oui je me doute... En fait elle pourrait avoir une finition dégueulasse, ça je m'en fout, mais la lutherie c'est le plus important.
neozecat
Ca va niveau lutherie. Tu peux y aller.
Scorpion1211
D'ac ! Et en terme de son clair, ça le fait ? Ca claque un peu ou c'est du très rond ?
neozecat
Regardes sur Youtube il y a deux trois demos qui sont parlantes.
imo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    imo
    le
Bravo pour le gang !
Bizarre la couleur de la junior DC.
Scorpion1211
neozecat a écrit :
Regardes sur Youtube il y a deux trois demos qui sont parlantes.

Je vais voir ça. Merci à toi.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...