Le club du P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Alors là, je suis pas trop un expert.

Perso j'essayerait avec de la colle, mais je sais pas si ça peut réparer, et je sais pas si ça peut buter le micro ... Donc je vais m'abstenir
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non mais les plots sont vissés hein!

soit le pas de vis est niqué, soit c'est pas les plots d'origine et ils sont plus fins...c'est quoi comme micro?

sinon j'en vends un bien et qui marche.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
rancid2000
NUFAN a écrit :
non mais les plots sont vissés hein!

soit le pas de vis est niqué, soit c'est pas les plots d'origine et ils sont plus fins...c'est quoi comme micro?

sinon j'en vends un bien et qui marche.

Je pense que ce sont les pas de vis qui sont morts. C'est un p90 Gibson.
J'ai lu que certains mettaient du "téflon tape"...
NUFAN
mouais...mais bon le mieux c'est que le vendeur reprenne sa merde...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
rancid2000
NUFAN a écrit :
mouais...mais bon le mieux c'est que le vendeur reprenne sa merde...

C'est ce que je vais essayer de faire. Mais bon c'est un achat à un particulier reçu par la poste alors j'ai un peu peur.
J'en viendrai presque à douter qu'il s'agit d'un vrai gibson.
Il m'a envoyé un certificat avec alors que c'est un micro démonté d'une es335 selon lui...
Je suis un peu dégouté là
NUFAN
poste des photos...
rancid2000
Bon le gars vient de me répondre.
Il me dit : "Ce type de vis tient avec une colle spéciale comme pas mal de micros vintage... Certains aimants ou vis étaient même fondus dans une cire spéciale pour éviter un jeu ou un parasite. Colle facilement trouvable en mag de bricolage. Colle qui sert aussi pour empêcher certains écrous de se dévisser en mécanique"