Le club du P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bizarre quand même....j'en ai tourné un paquet de plots et ça m'est jamais arrivé d'avoir un machin qui tient plus....
si t'as un pied à coulisse , tu peux mesurer le diamètre du filetage, je ferais de même sur ceux que j'ai en stock et on pourra comparer....
mais demande lui qu'il te rembourse et tu lui renvoies, tu perds du temps là
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
rancid2000
Oui c'est assez bizarre quand même...
Je n'ai pas de pied à coulisse malheureusement.
Merci de ton aide en tout cas. Je vais essayer de voir comment régler cette histoire
rancid2000
CatzLord a écrit :
C'est du frein filet
http://www.loctite.fr/loctite-(...)20769

Le mec qui a vendu le micro serait pas un peu mécano par hasard ?

Vaut mieux faire se faire rembourser, ça sent en effet pas mal la bidouille !

Mdr c'est pas impossible, j'ai cru comprendre qu'il était antiquaire ou quelque chose dans le genre.

Merci pour ton aide. Le frein filet ça pourrait être une solution effectivement ou pas ? Il suffit d'en appliquer sur la vis et ça devrait tenir c'est ça ?
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
et ne plus pouvoir être vissé/dévissé ?
rancid2000
Gzii a écrit :
et ne plus pouvoir être vissé/dévissé ?

Avec le frein filet ?
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
oui
rancid2000
Bon étant donné que toutes vos réponses indiquent clairement que ce n'est pas un problème anodin, j'ai demandé au gars d'annuler la transaction.
Il m'a répondu que le micro marchait parfaitement et qu'il ne pouvait pas reprendre le matériel chaque fois qu'il vend. Il me dit d'aller voir un luthier et qu'il m'enverra exceptionnellement 15€ pour frais...
Quelle générosité
J'ai payé le micro 70€ fdp in pour info...
Il vendait le micro sur cette annonce : https://www.zikinf.com/annonce(...)04174
rancid2000
Un micro dont les plots tombent par terre est un micro qui fonctionne parfaitement donc
Moulo
  • Custom Cool utilisateur
rancid2000 a écrit :
... et qu'il ne pouvait pas reprendre le matériel chaque fois qu'il vend..

Ca veut dire qu'il ne vend que des choses en mauvais état?

Ca ne se tient pas comme argument... il aurait du tu te le préciser avant la vente.

Que va faire un luthier? Repercer et re-tarauder pour te mettre un plot qui sera un peu plus gros? Te coller les plots? Bien que n'étant pas de la partie, je ne vois pas trop de solution miracle...

A ta place, j'insisterais pour annuler la transaction, quitte à employer des termes comme "vice caché", "plainte" etc...
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Oui il faut insister, si le matériel n'était pas en état il aurait dû le préciser.
rancid2000
Oui je vais essayer de faire du forcing pour qu'il accepte mais à mon avis ce n'est pas gagné...
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Normalement s'il est identifié tu as un recours, tu as mémorisé l'annonce.
Mais ça c'est la théorie.
sam1366
Clair que si ce n'était pas signalé c'est plus que limite, malheureusement ce genre de situation n'est pas rare.

La meilleure solution pour toi, faire le forcing pour te faire rembourser...et prendre le Shed de Nufan ! (bien meilleur que le Gibson)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il fait ce qu'il veut ...le truc c'est que c'est la bobine qui est niquée si ce sont les plots d'origine mais bordel comment il a fait?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Une chute, ou autre accident ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...