Le club du P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 08 Juil 2016, 09:47
Une chute, ou autre accident ?
rancid2000
Il me répond "Il est en parfait état de marche... aucun doute. Une guitare même neuve doit être réglée par exemple... Je ne rembourse jamais le matériel envoyé."
"Ce micro n'a pas de défaut et fonctionne. Un super son. C'est dommage de vs prendre la tête avec alors que vs pourriez l'apprécier"
rancid2000
NUFAN a écrit :
il fait ce qu'il veut ...le truc c'est que c'est la bobine qui est niquée si ce sont les plots d'origine mais bordel comment il a fait?

Sérieusement ? Dans ce cas, même si j'arrive à fixer les plots, le son sera pas aussi bon j'imagine ?
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Ce micro a un gros défaut, les pas de vis sont nickés et les plots se baladent.
Donc non il n'est pas en parfait état de marche, il y a tromperie.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ah ouais une bonne chute sans capot côté plots sur du carrelage...tient au fait la bobine est pas fendue par hasard?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sam1366
Rien d'étonnant quoi, il fait preuve de la même mauvaise foi qu'il a eu en ne signalant pas le défaut pour la vente...
NUFAN
rancid2000 a écrit :
NUFAN a écrit :
il fait ce qu'il veut ...le truc c'est que c'est la bobine qui est niquée si ce sont les plots d'origine mais bordel comment il a fait?

Sérieusement ? Dans ce cas, même si j'arrive à fixer les plots, le son sera pas aussi bon j'imagine ?

je parlais des pas de vis qui sont dans la bobine...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
ben clair, le mec il vend un truc pourri, et vu le prix il se doute bien que tu vas pas l'attaquer en justice...
rancid2000
Gzii a écrit :
Ce micro a un gros défaut, les pas de vis sont nickés et les plots se baladent.
Donc non il n'est pas en parfait état de marche, il y a tromperie.

C'est ce que je lui ai expliqué plusieurs fois mais bon... Ce mec n'est pas honnête et je ne serai pas surpris qu'il ne soit pas à son premier coup d'essai.
Je ne vais pas me battre avec lui, ça n'en vaut pas la peine.
J'aurai de la chance si je reçois ses 15€.
rancid2000
Ça vaut le coup que je démonte un plot sur mon h90 et que j'essaie de voir s'il tient dans ce p90 de malheur ?
NUFAN
ben ouais ça coute rien de vérifier...et la bobine est pas fendue nulle part?
rancid2000
NUFAN a écrit :
ben ouais ça coute rien de vérifier...et la bobine est pas fendue nulle part?

Je vais essayer ça. Pour la bobine je n'en sais rien. Je peux voir ça comment exactement ?
Moulo
  • Custom Cool utilisateur
rancid2000 a écrit :

Je ne vais pas me battre avec lui, ça n'en vaut pas la peine.
J'aurai de la chance si je reçois ses 15€.

Pour un peu il ne te les envoi pas et c'est lui qui a tout gagné dans cette histoire, il a refourgué son P90 pété...

Si je ne dis pas de bêtise, su un dogear ce sont les plots qui te permettent de régler la "hauteur du micro", étant donné que celui ci est vissé plaqué directement dans le corp, contrairement à un soapbar qui lui peut être surélevé entièrement. Du coup en collant les plots tu te prive de pouvoir régler comme il faut ton micro...
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
rancid2000
sam1366 a écrit :
et prendre le Shed de Nufan ! (bien meilleur que le Gibson)

En fait je ne connais que les Gibson et j'aime leur son. C'est pour ça que j'en ai acheté un d'occasion. Comme ça pas de surprise au niveau du son...
Quelle différence entre le shed et le gibson ?
rancid2000
Moulo a écrit :
Pour un peu il ne te les envoi pas et c'est lui qui a tout gagné dans cette histoire, il a refourgué son P90 pété...

Je sais bien mais je ne peux pas le forcer non plus. J'ai pas envie d'aller le menacer de choses que je ne pourrais même pas mettre en place et qui de toute façon ne l'intimideront même pas. Je suis quasi certain qu'il n'est pas à son premier coup d'essai dans le domaine.

Moulo a écrit :
Si je ne dis pas de bêtise, su un dogear ce sont les plots qui te permettent de régler la "hauteur du micro", étant donné que celui ci est vissé plaqué directement dans le corp, contrairement à un soapbar qui lui peut être surélevé entièrement. Du coup en collant les plots tu te prive de pouvoir régler comme il faut ton micro...

C''est exactement ça
rancid2000
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...