Le club du P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
rancid2000
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il existe des cales pour dogear...pour la bobine, ben juste une inspection visuelle, tu la manipules un peu, délicatement, voir si une fente n'apparait pas...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
rancid2000
NUFAN a écrit :
il existe des cales pour dogear...pour la bobine, ben juste une inspection visuelle, tu la manipules un peu, délicatement, voir si une fente n'apparait pas...

Mon micro se présente comme ça
Comment je fais pour voir la bobine ? C'est sous le ruban noir ? (désolé mais je n'y connais rien...)
Les cales pour dogear serviraient à quoi exactement ?

Le pire c'est que j'ai plus du tout confiance dans ce micro. Je suis même pas sûr d'avoir envie de le monter
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Tu as payé par paypal ? (on sait jamais)
rancid2000
Gzii a écrit :

Non par chèque
NUFAN
la bobine c'est le machin noir autour duquel le fil est enroulé et où sont vissés les plots ...enfin normalement
les cales ça sert à surélevé le dogear.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
rancid2000 a écrit :
Gzii a écrit :

Non par chèque

opposition! il t'as envoyé 15€ pour faire opposition, il est cool en fait
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
On ne peut pas faire une opposition dans tous les cas, et une telle arnaque ne rentre pas dans les cas acceptés je crois.
rancid2000
NUFAN a écrit :
la bobine c'est le machin noir autour duquel le fil est enroulé et où sont vissés les plots ...enfin normalement

Ok je vais regarder ça alors.

NUFAN a écrit :
les cales ça sert à surélevé le dogear.

Ah oui ok pour régler la distance avec les cordes
Mais bon c'est pas ce qui m'embête le plus. Si déjà les plots pouvaient tenir en place ça serait pas mal
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Mais s'il a les coordonnées de la personne, il peut peut-être l'appeler en disant que si l'autre ne revient pas sur la vente il dépose une plainte, et le faire le cas échéant ?
Même si ça n'aboutira peut-être pas.
rancid2000
Gzii a écrit :
Mais s'il a les coordonnées de la personne, il peut peut-être l'appeler en disant que si l'autre ne revient pas sur la vente il dépose une plainte, et le faire le cas échéant ?
Même si ça n'aboutira peut-être pas.

Non mais ça aboutira jamais c'est clair. Tant pis c'est pas grave, je passe à autre chose. Je me suis fait arnaquer, je serai plus prudent à l'avenir...
John Wood
Il n'y a pas moyen de signifier à Zikinf que ce type est un margoulin ? Bon il changera de pseudo et recommencera mais sait-on jamais peut-être que les admins ont moyen de le tracer...
rancid2000
John Wood a écrit :
Il n'y a pas moyen de signifier à Zikinf que ce type est un margoulin ? Bon il changera de pseudo et recommencera mais sait-on jamais peut-être que les admins ont moyen de le tracer...

Bonne idée, je vais essayer de les contacter à ce sujet. Si ça peut éviter à quelqu'un d'autre de se faire avoir..
NUFAN
il vendra sur lbc ou autre...
John Wood
NUFAN a écrit :
il vendra sur lbc ou autre...

John Wood a écrit :
Bon il changera de pseudo et recommencera mais sait-on jamais peut-être que les admins ont moyen de le tracer...

Sans doute, mais est-ce une raison pour ne rien faire ?
rancid2000
J'ai informé zikinf de l'affaire.
Et je viens de me rendre compte qu'un des fils est coupé... Je suis ravi

En ce moment sur accessoires et Lutherie...