Le MEDIATOR

SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
aaah voila une chose à laquelle je n'avais pas penser mais

quel est LE mediator pour l'acoustique ?

je joue sur takamine eg540 et bientot Lag Automnia Dreadnought Cutaway

Quel est pour vous le meilleur mediator?
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Il n'y a pas LE mediator pour l'acoustique, tout depend des gouts de chacun.
Pour ma part, j'aime les mediators assez fin a l'acoustique genre 0.60, mais dans des matieres tout de meme bien dur. J'ai trouvé un mediator Ibanez 0.60 (blanc Hikizumel) qui ma plait pas mal car il me permet de jouer un peu comme je veux, d'avoir des belles attaques sans trop entendre le mediator, et egalement de jouer un petit solo en etant tres a l'aise et precis avec sa rigidité et son bout bien en pointe.
tranber57
ca depend de ton feeling c'est toi qui jour y'a pas vraiment LE mediator mais il vaut mieux fin pour que le jeu soit plus coulé apres tout depends de tes doigts..
stratocastout
Mon Dieu ces questions absurdes !!!!!!!!!!!!

C'est comme si tu nous demandais... "Selon vous quelle serait la meilleure meuf pour moi, les gars ??"

Nom d'un chien de nom d'un chien...c'est à TOI de le trouver ce P....n de médiator !!

( et la gonzesse qui va avec !! )
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
t'excite pas vieux gland va ....
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
shoesman
c'st fou de la facon que des que l'on dit un truc on se fait attaquer par des gens! On peut poser ces questions. c'est le but de ce forum. Quand au mediator , m'on prof utilise des dunlop 3.0 mm un bon morceau de bois lol , et depuis je joue ladessus et je trouve ca vachement confortable! donc voila
"Moi, si je faisais un album solo, je prendrais la rythmique de led zeppelin pour m'accompagner, alors..."Jimmy Page

En ce moment sur accessoires et Lutherie...