Les différents PAF reissue.

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Si tu sais exactement ce que tu veux, n'hésites pas à faire du sur mesure chez ces fabricants, c'est pas forcément plus cher.
Izzy Stradlin
thomas667 a écrit :
éventuellement un Duncan Antiquity mais ça reste un poil cher pour ce que c'est.

Essayes-en un avant de dire cela .
thomas667
J'ai pas dit que c'était mauvais mais à ce prix là je préfère faire faire un micro sur mesure
Izzy Stradlin
Le prix ne veut rien dire, dans ce domaine lus que dans d'autres.
J'ai essayé des micros "boutique" plus chers, que j'ai crus taillés sur mesure pour le son que je voulais, et qui me plaisaient bien moins que les Antiquity.
Le prix est une notion subjective de ce qu'on veut bien y mettre : certains sont des fous de micros, d'autres mettraient leur héritage familial dans un ampli, quitte à rogner sur les micros, ou se contenter de ce qu'ils ont...
Izzy Stradlin
Je relance.. En relisant le topic, j'ai vu que personne n'a testé de Greco Dry Z. Pourtant parmi les plus reCHERchés.

Quelqu'un a pu tester les Wolfetone Dr Vintage / Marshallhead MKII / Legends sur des LP ?
NUFAN
Izzy Stradlin a écrit :

Quelqu'un a pu tester les Wolfetone Dr Vintage / Marshallhead MKII / Legends sur des LP ?


J'ai un set Dr Vintage/Marshallhead sur ma Custom:

NUFAN a écrit :
elle est PAF la girafe ...
bon allez, C57 vs Wolfetone, même gratte, même ampli, même cab, même Zoom Q3 et même peintre!



mais tu as déjà vu

Izzy Stradlin a écrit :
Merci Nufan.
C'est assez proche quand même au final.
Mon dieu je n'ai jamais aimé le grain Orange !
Par contre superbe pelle .


J'ai aussi essayé la R8 de Silverfox montée en Legends, une tuerie mais la gratte doit y être pour beaucoup aussi, en tous cas, la meilleure LP que j'ai joué je crois, même Popa Chubby veut lui racheter!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Izzy Stradlin
Oui, j'avais vu, mais tu ne disais pas de quel modèle il s'agissait.
Le Marshallhead est en A5 ? Ce n'est pas un peu trop déséquilibré en niveaux de sortie ?
NUFAN
y a tout dans la description de la video.
oui A5. Non pas de déséquilibre, faut bien régler les micros ... comme toujours. Mais tu peux en discuter avec Wolfe
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
funkychicken
salut
petit detartrage du topic... il ne me semble pas avoir vu de lien vers ce sujet, c'est assez interessant pour les furieux de micros :

http://www.mylespaul.com/forum(...).html

le test en video de 17 paf boutiques ...
bon visionage !
les resultats de vote des forumeurs sont en page 19 du sujet.
all4one
royal funk
NUFAN
Merci à toi
je mets sa chaine YT, plus simple pour visionner
http://www.youtube.com/user/th(...)iew=0
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #235
  • Publié par
    V@ss
    le 13 Feb 13, 20:03
J'ai les Shed Paf Daddy sur ma Probett et j'en suis très content.
Excellents micros bien équilibrés...l'esprit d'une LP 59.
Le micro manche est fabuleux car il n'assombrit pas comme certains.

On peut les voir et les écouter dans les vidéos faites par Damian Probett sur le modèle que j'ai.
Initialement prévue pour Ainsley Lister (guitariste anglais) et d'ailleurs c'est lui qui joue dans les vidéos





NUFAN
j'en ai un set aussi. Par contre Spence a augmenté ses prix de 25% en Décembre dernier et les délais c'est la misère totale...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #237
  • Publié par
    V@ss
    le 13 Feb 13, 21:42
Il faut aussi dire qu'ils n'étaient pas chers non plus...il colle juste un peu plus au marché
NUFAN
et ouais...4 mois de mon côté pour les Daddy, et 6 mois pour ma dernière commande de P90. En plus c'est pas la com qui le fatigue au facteur
Pourtant mes 1ères commande en 2010 ont été super rapides....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #240
  • Publié par
    V@ss
    le 13 Feb 13, 22:09
Rançon du succès

En ce moment sur accessoires et Lutherie...