Les différents PAF reissue.

Aller à la page: ... 162  
Auteur Message
themidnighter
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
+1
Alerter un moderateur
j0k3335
Custom Méga utilisateur

Split38 a écrit :
Je sais pas si ça a été dit mais avec la crise internationale, on peut bénéficier de 25% de réduction chez Wolfetone Pickups, pour ceux qui comme moi louchaient sur un Dr Vintage ou un Marshallhead, ça fait environ 230€ la paire, port compris, au lieu de 300. Voilà !!

j'ai un set de Legends que je garde "religieusement" (tant pis si pour l'instant, il sont dans un placard )

Donc, ça vaut le coup car ce sont vraiment des micros "boutiques" qui sont déjà habituellement à des prix "décents" , mais là, c'est super

( j'ai eu aussi un set de DR Vintage, pas mal aussi, plus propres que les Legends qui ont eux, ce petit "grognement" dans les mediums comme les T-Top ... donc j'ai gardé les Legends )

L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle

Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
Alerter un moderateur
Split38
Special Top utilisateur

Pas de problème les gars, je penserais à vous quand je recevrai tout ça !
Me suis pris un Dr Vintage en neck et un Marshallhead en bridge pour remplacer les classic 57 de ma trad au final.

Edit : ah j'ai vu les Legends aussi, mais comme j'avais pas lu de retours dessus je suis resté sur les Dr Vintage. Si tu as des samples je suis chaud d'écouter ça !

A vendre, me MP :
- Orange Rocker 30 combo
- Marshall 2210 + cab 1960A tolex blanc de 1989
- Squier Vintage Modified Surf Stratocaster en Sonic blue
Alerter un moderateur
klakosaure
Special Supra utilisateur

J'avais un 36th en neck sur ma LP Ali. Des aigus perçants et des graves boueuses. Le même micro sur une partcaster corps contreplaqué et manche erable ne sonne pas pareil du tout. Beaucoup plus ouvert et équilibré.
Marié à un tornade en bridge, l'ensemble est homogène.

Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Citation:
Les Antiquity ... vu le prix, je ne vais pas mettre ça sur une Ibanez à 300€ !

T'es pas fou !!!

Ah ben oui mais qu'est ce que j'en sais moi Fallait le dire dès le départ.

T'as le SH-55B qui pourrait bien le faire aussi, y'en a justement un d'occaz en ce moment
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1809257

Après pour ce genre de guitare tu peux aussi regarder du côté des Tonerider et cie

Par contre je sais pas comment vous faites pour aimer les SD (en particulier le SH4 que j'ai toujours trouvé horrible, peu importe sur quoi il était monté). Je suis certes loin d'avoir tout testé mais je n'y ai jamais trouvé mon compte.

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !

Vous voulez tester vos lampes d'ampli ? Faites moi signe, j'ai un lampemètre et je fais ça bénévolement.
Alerter un moderateur
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

Citation:
T'as le SH-55B qui pourrait bien le faire aussi, y'en a justement un d'occaz en ce moment
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1809257

Yep ... mais je ne suis pas dans l'urgence en ce moment ... avec le confinement j'ai plus un concert, plus un élève ... va falloir être raisonnable ... et puis sur cette guitare j'ai le splitt d'installer et j'aimerais bien le garder.

J'ai enregistré aujourd'hui avec l'Ibanez demi-caisse et bon le SH4 ça marche bien quand même ...

Ca reste un micro pas si éloigné que ça de l'esprit PAF.

J'arrive au final à en tirer un son qui est assez proche de l'idée que je me fais de mon "idéal" sonore.

Mais le jour ou je pourrais mettre les finances dans un autre modèle, je changerai pour tester autre chose et le garderai de côté pour ma strato.

Tonerider, j'en ai sur une Telecaster Warmoth depuis 2009 ainsi qu'une Jazz Bass Squier et ma fois ça marche très bien pour le prix mais je pense que cette petite Ibanez mérite un peu mieux que ça tout de même. Si ça fait maintenant quinze ans que je la joue intensément c'est que c'est quand même une chouette guitare. D'ailleurs un jour, sur la Telecaster je mettrais autre chose pour un bon upgrade, elle le mérite aussi.
Alerter un moderateur
NUFAN
Vintage Ultra utilisateur

-25% chez Wolfetone en ce moment...
Alerter un moderateur
Split38
Special Top utilisateur

Pas très réveillé le NUFAN

A vendre, me MP :
- Orange Rocker 30 combo
- Marshall 2210 + cab 1960A tolex blanc de 1989
- Squier Vintage Modified Surf Stratocaster en Sonic blue
Alerter un moderateur
NUFAN
Vintage Ultra utilisateur

désolé je suis pas trop le topic...je cours pas après les micros pendant 20 ans
Alerter un moderateur
slowhand73
Vintage Total utilisateur

NUFAN a écrit :
-25% chez Wolfetone en ce moment...

Avec le code COVID25 ... Il a prit de l'avance ou il s'est trompé de chiffre ? Quoi que "-19% avec le code COVID19" pas sur que ça aurait été très vendeur

En tout cas, si ça pouvait inspirer d'autres fabriquants de micros boutique, ça m'arrangerait ...
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

T'as Monty's qui fait 20% (j'en ai profité pour commander une paire de P90 pour ma future)
https://www.montysguitars.com/

Marceau aussi fait 20% sur ses micros (pas de code, tu commandes et ils te remboursent les 20%
dans l'heure)
https://www.marceauguitars.com/fr/boutique

P&P fait 10% (sur tout le site dont les micros) mais je sais pas ce que ça vaut
http://www.plugandplay-amp.com/

Moi ce qui m'arrangerait c'est qu'il y en ait davantage qui proposent du short legs, y'a pas que Gibson dans la vie

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !

Vous voulez tester vos lampes d'ampli ? Faites moi signe, j'ai un lampemètre et je fais ça bénévolement.
Alerter un moderateur
Page 162 sur 165 Les différents PAF reissue. › début du sujet
Aller à la page: ... 162