Les différents PAF reissue.

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
C'est quand même effarant de penser que la collectionnite et la spéculation font qu'une guitare de 60 ans vaut plus cher qu'une maison bourgeoise avec un hectare de terrain...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
soopajeanmi
milkyway77 a écrit :
C'est pas lui (Tom Holmes) qui est à l'origine du Dirty Fingers...?
@ diezel einstein: Bravo pour ta LP, et son sustainer intégré!
Comme quoi une bonne gratte est une bonne gratte, qu'elle soit d'origine ou modifiée, et peu importe la valeur ou le pseudo-sacrilège, l'important, c'est le son et le ressenti!


Je sais pas s'il a participé au Dirty Fingers, mais par contre je suis certain que c'est lui qui a concu le Classic 57 pour Gibson.
eulflaike
milkyway77 a écrit :

Comme quoi une bonne gratte est une bonne gratte, qu'elle soit d'origine ou modifiée, et peu importe la valeur ou le pseudo-sacrilège, l'important, c'est le son et le ressenti!


Tout à fait d'accord. D'ailleurs, je vais me faire des copains chez les puristes de chez puristes puisque j'ai dégagé mes Classic '57 sur ma SG '61 Reissue pour mettre les micros de la Flying V, le 496R en manche et le 500T en bridge.
Elle ne sonne pas mieux, ni moins bien, elle sonne comme je veux. Faut que j'essaye le Dirty Fingers sur cette gratte..
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
titi314
Je sais que les Burstbuckers ne sont pas vraiment bien critiqués, mais de mon côté je suis plus que satisfait de ceux qui sont montés d'origine sur ma R7:

Izzy Stradlin
titi314 a écrit :
Je sais que les Burstbuckers ne sont pas vraiment bien critiqués, mais de mon côté je suis plus que satisfait de ceux qui sont montés d'origine sur ma R7:

J'ai eu un set de BB#2 et BB#3, c'était vraiment pas mal dans son style (blues, blues-rock).
ampfan
titi314 a écrit :
Je sais que les Burstbuckers ne sont pas vraiment bien critiqués, mais de mon côté je suis plus que satisfait de ceux qui sont montés d'origine sur ma R7:



Très jolie reprise ! je suis d'accord avec toi, mes BB me conviennent parfaitement. Ils sont tout de même plus raides que les Voodoo de P. Florance.
NUFAN
putain l'ampli ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #307
  • Publié par
    V@ss
    le 21 Apr 13, 16:12
Et oui...une référence...encore
NUFAN
on peut pas louer 1/4h dans les vignes?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #309
  • Publié par
    V@ss
    le 21 Apr 13, 16:20
Si et même gratos avec une bière
milkyway77
eulflaike a écrit :
(...) Faut que j'essaye le Dirty Fingers sur cette gratte..

Ça devrait être intéressant, en effet!
le DF, c'est un one trick pony, mais ce qu'il sait faire, il le fait super bien!
Dans un JCM900 ou un Soldano, c'est hair metal inside!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ampfan
Tu es devenu fou !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #313
  • Publié par
    V@ss
    le 30 Apr 13, 10:30
Tu vois il nous écoute même pas
NUFAN
ben un JMP ça peut rendre sourd hein!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ampfan
Ou déboucher les oreilles !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...