Les différents PAF reissue.

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Classe la finition, j'ai jamais tenté ça encore... On attends ta review
Rastacouair
Ca coute certes 50 balles de plus que des BKP (330 euros contre 280), mais les rings sont livrés "de série" donc ça peut être une alternative intéressante.
Vent & cuivre - Pro
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • #467
  • Publié par
    Cav
    le 18 Sep 2014, 14:11
Les OX4 me tentent bien. Mais j'ai un peu peur de me retrouver avec quasi le même son que les Mule.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Bluesycat
Rastacouair a écrit :
CC#13 = A2 en manche et A3 en bridge


Cette configuration m'attire beaucoup ...
Rastacouair
Cav_Red a écrit :
Les OX4 me tentent bien. Mais j'ai un peu peur de me retrouver avec quasi le même son que les Mule.


Tente les wizz et choisit comme moi tes aimants !

Citation:
sand cast Alnico 4 magnets made in USA (deafult is A4, but you have option on A2,A3,A4 and A5)
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
Rastacouair a écrit :
(...) les rings sont livrés "de série" (...)

Ce sont des "historic rings", à la bonne hauteur?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
cool ça été super vite alors que tu as pas pris l'option speed.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
thomas667
Salut les fous du PAF! J'ai une vieille SG Ibanez des 70's, manche collé qui a été un peu sabotée avec le temps et j'aimerais dans les temps à venir lui offrir une bonne paire de paf ( ). J'ai parcouru un peu les différents sites, etc mais je reviens vers vous. Qu'est ce que vous me conseilleriez en rapport qualité prix de vraiment chouette? Pour un budget mini... J'avais testé des Antiquity sur une LP ça m'avait mis sur le cul mais c'est un peu cher pour moi...!
milkyway77
Giovanni GVH1.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
thomas667
J'ai regardé, je pensais mettre un truc un peu mieux tout de même parce que là on dirait du Artec / Wilkinson / Duncan Designed etc non?
J'ai oublié de préciser que je cherche des capots nickel aged. Parfois on croise des vieux Gibson en occaz, là je suis en contact avec un vendeur pour une paire de Custom Bucker qui proviennent d'une R8 a priori...
Idéalement niveau voicing, je cherche un truc dans l'esprit des PAFs 1ère génération, médium / clair sans la bosse burnée que les suivants ont eu...
Rastacouair
soorel a écrit :
cool ça été super vite alors que tu as pas pris l'option speed.

On a eu un bon deal comme je l'ai dit déjà donc ça a été vite.
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
soorel a écrit :
cool ça été super vite alors que tu as pas pris l'option speed.

On a eu un bon deal comme je l'ai dit déjà donc ça a été vite.

excellent deal effectivement.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
milkyway77
thomas667 a écrit :
J'ai regardé, je pensais mettre un truc un peu mieux tout de même parce que là on dirait du Artec / Wilkinson / Duncan Designed etc non?
J'ai oublié de préciser que je cherche des capots nickel aged. Parfois on croise des vieux Gibson en occaz, là je suis en contact avec un vendeur pour une paire de Custom Bucker qui proviennent d'une R8 a priori...
Idéalement niveau voicing, je cherche un truc dans l'esprit des PAFs 1ère génération, médium / clair sans la bosse burnée que les suivants ont eu...

"Pas assez cher, mon fils"...?
J'en ai un set sur une SG Faded et c'est le jour et la nuit par rapport aux 490 d'origine.
Mais tu as raison, ce qui est assez bon pour une Gib récente ne l'est peut-être pas pour une vieille Iba...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
thomas667
Boarf, tant que je n'ai pas entendu j'ai pas d'idées pré concues, ou en tout cas j'essaye d'éviter... mais c'est plus que Artec ça m'a jamais mis sur le cul... Après si c'est mieux que des 490 (bon... pas très dur ) à ce prix là effectivement le rapport QP doit être intéressant!
A l'heure actuelle sur l'Ibanez en question j'ai un p90 Gibson d'époque et une HB de merde no name. Le P90 défonce tout, donc ça me ferait chier de le virer pour mettre un micro moyen au mieux... Après je sais que je demande peut être la lune si jamais je souhaite avoir un truc top top à budget serré!
J'édite pour préciser que l'Ibanez est en acajou manche collé, vernis nitro ... Bref un bon bout de bois bien sec de 1974 qui n'a rien à envier aux Gibson... au contraire!

Re edit: connaissez vous les Gibson Custom Bucker? Qu'en pensez vous?
milkyway77
thomas667 a écrit :
(...) J'édite pour préciser que l'Ibanez est en acajou manche collé, vernis nitro ... Bref un bon bout de bois bien sec de 1974 qui n'a rien à envier aux Gibson... au contraire! (...)

Des photos! Des photos!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...