Les différents PAF reissue.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #645
  • Publié par
    Cav
    le 03 Nov 14, 20:28
J'ai commandé des ox4 pour ma R8. Après tous les bons avis que j'ai lu sur MLP et ici, ça m'a donné des envies de gas.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
lo-fi reup
cool, tu me les revendras...

suis pas pressé

(les colle pas l un a l autre en les montant hein!)
soorel
je les connais pas mais effectivement vue la cote qu'ils ont outre atlantique ça doit pas être de la daube. clairement dans le tierce gagnant avec wizz et throbak.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Tom Taylor
Cav_Red a écrit :
J'ai commandé des ox4 pour ma R8. Après tous les bons avis que j'ai lu sur MLP et ici, ça m'a donné des envies de gas.



Tu ne le regretteras pas, surtout en A4.

Pour ma part, en ce moment je suis in love de mes ox4 en A5 sur ma cc8
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #649
  • Publié par
    Cav
    le 03 Nov 14, 20:49
Ils vont remplacer mes Mules. J'aurais dû me décider plus vite et les faire envoyer à mon hôtel à londres ce weekend.
Je me réjouis vraiment d'entendre tout ça. En tout cas, il est très réactif et sympa comme gars.

je suis allé me ballader à Denmark street. Toujours le ptit moment d'émotion en voyant les bijoux qu'il y a en vitrine là-bas.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
soorel
soorel a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bon Soorel et ces wizz ?
Ils sortent combien les tiens ?
Les miens sortent un peu moins qu'affiché sur la boite (8,1k et 7,5k).

pas encore là.
fin de semaine dernière ils étaient à Zagreb donc ça devrait plus tarder.
je suis vraiment impatient.

bonne nouvelle ils sont là, mais comme d'hab il faut que j'aille les chercher à la poste demain
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Tom Taylor
Cav_Red a écrit :
Ils vont remplacer mes Mules. J'aurais dû me décider plus vite et les faire envoyer à mon hôtel à londres ce weekend.
Je me réjouis vraiment d'entendre tout ça. En tout cas, il est très réactif et sympa comme gars.

je suis allé me ballader à Denmark street. Toujours le ptit moment d'émotion en voyant les bijoux qu'il y a en vitrine là-bas.


Oui il est tres tres sympa
soorel
Rastacouair a écrit :
Bon Soorel et ces wizz ?
Ils sortent combien les tiens ?
Les miens sortent un peu moins qu'affiché sur la boite (8,1k et 7,5k).

maintenant je peux te répondre, ils sont arrivés, montés et joués pendant plus d'une heure.
comme les tiens il sortent moins que ce qui est marqué sur la boite (8.1k et 7.7k).
le premier ressenti est très bon. effectivement il n'ont pas le coté très propre des BK mule mais on sent bien la ressemblance dans le grain.
je trouve le bridge avec une bonne niaque, très ouvert cependant et moins compressé que le mule. je retrouve avec plaisir ce coté rentre dedans (un poil moins que le mule qui à plus de niveau de sortie peut être ?) et qui me manquait sur ce set de CB .
le neck alors là c'est l'extase bien rond mais pas trop sourd ce qui permet une utilisation du tone sur une plage encore plus grande. la réaction au volume est la meilleure que j'ai jamais eu.

bref le bilan sonore pour le moment est très bon, surtout comparé au BK mule qui sont les micros qui m'avaient le plus marqués. il y de forte chance pour que c'est wizz prennent leurs place.

pour le reste les PU ring livrés avec c'est vraiment cool et il semble de bonne qualité comparé aux AoA premier prix.
la com avec alex est vraiment bonne.

voilà pour les premières impressions
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
yonder
Super, merci pour le feedback Fais-nous ecouter ca si tu peux a l'occasion
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Bluesycat
Je trouve que c'est tout de même pas simple de faire un choix (et c'est même un comble au vu de tous ces commentaires).
Et si je devais acheter un set et bien entre les Wizz, les OX4 et les Shed je crois que j'aurai un peu de mal à me décider
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #655
  • Publié par
    Cav
    le 05 Nov 14, 11:12
Bluesycat a écrit :
Je trouve que c'est tout de même pas simple de faire un choix (et c'est même un comble au vu de tous ces commentaires).
Et si je devais acheter un set et bien entre les Wizz, les OX4 et les Shed je crois que j'aurai un peu de mal à me décider


C'est clair que c'est des préférences personnelles finalement, vu qu'ils sont tous très bons.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
Bluesycat a écrit :
Je trouve que c'est tout de même pas simple de faire un choix (et c'est même un comble au vu de tous ces commentaires).
Et si je devais acheter un set et bien entre les Wizz, les OX4 et les Shed je crois que j'aurai un peu de mal à me décider

renseigne toi sur les délais de Shed ça devrait t’aider un peu
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ampfan
Oui, sans compter que le comportement peut être satisfaisant sur tel ampli, et pas autant sur un autre. C'est notamment flagrant sur sons clairs ou saturés.
Les BB, si décriés, sont très à l'aise sur des taux de saturation élevés, et ça Gibson le sait...

Ca me plairait de faire des blind tests...
Bluesycat
NUFAN a écrit :

renseigne toi sur les délais de Shed ça devrait t’aider un peu


Je suis allé sur le site mais je n'ai rien trouvé sur les délais ...
Mais vu la façon dont tu en parles j'en déduis immédiatement que ça doit prendre la nuit des temps
lo-fi reup
ampfan a écrit :
Oui, sans compter que le comportement peut être satisfaisant sur tel ampli, et pas autant sur un autre. C'est notamment flagrant sur sons clairs ou saturés.
Les BB, si décriés, sont très à l'aise sur des taux de saturation élevés, et ça Gibson le sait...

Ca me plairait de faire des blind tests...


et ces vieux PAF en disto ou avec une fuzz ça donne quoi? bouillie horrible?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #660
  • Publié par
    Cav
    le 05 Nov 14, 12:03
lo-fi reup a écrit :
ampfan a écrit :
Oui, sans compter que le comportement peut être satisfaisant sur tel ampli, et pas autant sur un autre. C'est notamment flagrant sur sons clairs ou saturés.
Les BB, si décriés, sont très à l'aise sur des taux de saturation élevés, et ça Gibson le sait...

Ca me plairait de faire des blind tests...


et ces vieux PAF en disto ou avec une fuzz ça donne quoi? bouillie horrible?


Moi j'adore. Je trouve justement que le son est bien plus défini qu'avec un micro plus puissant.
Le son arrivant dans le preamp ou la pédale étant justment clair, ça évite la bouillie, d'après moi.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur accessoires et Lutherie...