Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les différents PAF reissue.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #900
  • Publié par
    Cav
    le 03 Sep 15, 10:19
En tout cas, mes area59,je suis pas près de les vendre. Une des meilleures surprises en paf que j'ai eue.
J'ai un set de wizz qui arrive pour ma r8, du coup, il me faudra bien une autre lp pour les area
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
greg30stm
Cav_Red a écrit :
En tout cas, mes area59,je suis pas près de les vendre. Une des meilleures surprises en paf que j'ai eue.
J'ai un set de wizz qui arrive pour ma r8, du coup, il me faudra bien une autre lp pour les area


Coquin va
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #902
  • Publié par
    Cav
    le 03 Sep 15, 15:05
greg30stm a écrit :
Cav_Red a écrit :
En tout cas, mes area59,je suis pas près de les vendre. Une des meilleures surprises en paf que j'ai eue.
J'ai un set de wizz qui arrive pour ma r8, du coup, il me faudra bien une autre lp pour les area


Coquin va


Un bon set de micros appellent une bonne gratte, et l'inverse aussi. C'est un problème infini.

A la base, je voulais mettre les area sur ma LP Std, mais les vieux sh55 montés dessus sonnent tellement bien avec cette LP que je ne veux pas briser un si bon couple
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
greg30stm
Cav_Red a écrit :
greg30stm a écrit :
Cav_Red a écrit :
En tout cas, mes area59,je suis pas près de les vendre. Une des meilleures surprises en paf que j'ai eue.
J'ai un set de wizz qui arrive pour ma r8, du coup, il me faudra bien une autre lp pour les area


Coquin va


Un bon set de micros appellent une bonne gratte, et l'inverse aussi. C'est un problème infini.

A la base, je voulais mettre les area sur ma LP Std, mais les vieux sh55 montés dessus sonnent tellement bien avec cette LP que je ne veux pas briser un si bon couple


C'est un problème infini surtout pour le portefeuille
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #904
  • Publié par
    Cav
    le 03 Sep 15, 15:32
C'est surtout ça qui freine le problème en général...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #905
  • Publié par
    Cav
    le 07 Sep 15, 12:02
Ca y'est, j'ai eu mes Wizz. Merci Olivier.
Installés ce matin sur ma R8.

Une fois de plus, un super set de pafs. Ils sont vraiment à la hauteur de leur réputation.

Une petite vidéo sympa sur laquelle je suis tombé tout à l'heure. (Elle a peut-être déjà été postée.)

http://youtu.be/PZk2IF8Km70
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
mica51
Salut les gars, ne pouvant me payer une paire de PAFs originaux pour un projet en cours (dont je dévoilerais plus de détail dans les jours a venir), je me tourne vers les autres possibilités en haut de gamme, voir en micros vintages moins cher (PAT#, etc...).

J'ai déja des Throbaks dans ma réplique, j'aime beaucoup mais pourquoi pas prendre autre chose, des Ox4, des Wizz, des Sheptone,... récemment on m'a dit que les Stephens Design était aussi bien que des OTPG ou PAT# pour 2 voir 3 fois moins cher, des gens connaissent ici?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
arsenelapin
Je connais le set strat de sheptone, très sympa, pas trop typé mais clairement sans défaut, le set LP doit être vraiment terrible. Pour les strats je lui ai préféré tout de même les Van Zandt, qui ont plus de défauts certes, mais à mes oreilles un son plus attachant, avec un sacré caractère qui ne plaira pas à tout le monde.

'Fin pour dire que les sheptone c'est de la balle quand même. Perso je ne prends mes HB plus que chez SP Custom, je trouve qu'il mets une superbe clareté en général dans ces sets, la lutherie est bien en avant.. Enfin après dès que tu passe un peu à la commande spéciale n'importe quel bobineur te fera un truc aux oignons, je trouve que c'est vraiment la démarche la plus logique, à partir d'une lutherie on la joue bien pour cerner ce qu'on veut mettre en avant, si possible partir d'un set connu pour davantage définir ses attentes, puis ensuite confier son analyse à un bon bonineur qui du coup te fera un micro bien adapté, qui sur le papier ne sera peut-être pas le PAF ultime de la mort, mais qui sera plutôt le meilleur pafoïde qui aille bien à ta pelle.

My tou cent's
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #908
  • Publié par
    Cav
    le 23 Sep 15, 07:14
Perso, j'ai préféré les ox4 et les wizz aux throbaks.
Après, entre ces deux, le choix se fera plus en fonction du son de base de ta gratte.
Les wizz sonnent un peu plus brillants, tandis que les ox4 ont un superbe son, un poil plus dark.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
mica51
Ah oui, tu avais quels Throbaks, las MXV101 classiques?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #910
  • Publié par
    Cav
    le 23 Sep 15, 21:25
Les 101 plus, en a5 donc.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Ben-chou
Purée je viens de rejouer mes OX4 sur ma Les Paul Custom et ça tue, franchement. Ça fait même pas une semaine donc je suis encore dans la honeymoon mais c'est ultra prometteur.

Le chevalet est bien rock, avec des balls mais sans étouffer le préamp, ça me plait beaucoup.

Le manche est plus doux, rond mais sans basses envahissantes.

La dynamique est énorme, le jeu au potard est un régal et le son est ouvert juste ce qu'il faut. Assez propre par rapport à mes anciens 57 Classic que je ne dénigre pas mais qui sont vraiment plus gras. Tout dépend de ce qu'on veut faire, mais pour l'instant, ces OX4, c'est du tout bon ! Je me serais peut-être ennuyé avec un son plus propre ... Bref nikel !!
Izzy Stradlin
Je n'en attendais pas moins de ta part me concernant. Toujours touché par tes gentillesses envers moi.
Enfin bravo le mytho, ils sont neufs à $150 LE micro hors frais de port, donc je ne sais pas où tu les a chopés neufs, m'enfin bref...
Neuf ou pas, ça sonne pareil des micros et la longueur de fil est encore largement suffisante.
slashiz
Izzy Stradlin a écrit :

Neuf ou pas, ça sonne pareil des micros et la longueur de fil est encore largement suffisante.


Ben non sinon il y aurai pas un si grand engouement pour les micros vintage.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...