Les Instruments Marceau Guitars

Forum Marceau Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
murray_jr
Ah oui, Lucky Peterson quand même !

Bonne chance pour la suite !
Lutherie TM
Ouaip, c'est prévu car le site est en reformation totale Merci
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM
Papy ions a écrit :
En tous cas il a l'air en parfaite osmose avec l'instrument vu son attitude.

Malgré le son pourrave, on peut effectivement le remarquer je pense
Video du concert d'hier soir à Orléans, juste avant Keziah Jones ...

Merci !

Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
super_taz
juste une question au passage: pourquoi tu mets toujours le reglage du truss rod en bas du manche?
FRIEDYAM
Et bien, comment dire…

A 19ans tu as de l’or dans les mains mon garçon.
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Une ST-Caster en projet
https://www.guitariste.com/for(...).html

rotoboy
Du bien beau boulot tout ça, bravo!
Je connais un peu Lucky Peterson pour avoir eu le privilège de Jammer avec lui au One Way à St Ouen, c'est un gars super cool et surtout un musicien hyper doué et complet. Si il adopte une guitare, inutile de dire qu'elle est excellente!!
Longue vie!
Lutherie TM
C'est sûr que c'est quelqu'un en or, le genre de personne qu'on ne voit que trop rarement ... C'est forcément un honneur pour moi de lui avoir fait cette guitare

super_taz a écrit :
juste une question au passage: pourquoi tu mets toujours le reglage du truss rod en bas du manche?

Surtout une question de possibilité de réglage quasiment instantanément avec ce type de Truss, sans avoir de clef Allen ... Puis maintenant je veux garder le même style de fabrication sur tous mes instruments

Merci !
Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM a écrit :
C'est sûr que c'est quelqu'un en or, le genre de personne qu'on ne voit que trop rarement ... C'est forcément un honneur pour moi de lui avoir fait cette guitare


Quoi on parle deja du fameux guitariste de cross damage ici meme?
Causez pas de moi comme ça ca fait rougir


Quoi? lucky? c'est qui lucky?
Zakk Wylde
......... luke .....


Sinon il faudra que je passe te voir car j'en ai ras le bol de mon eclipse qui frise sur tout le manche toutes les cordes . même truss rod beaucoup déserré et chevalet hyper haut .

Les frettes sont dans un état nickel .


Cela peut -til être du au fait que la guitare est été soumise à trop ou trop peu d'humidité ?
Lutherie TM
Zakk Wylde a écrit :

Cela peut -til être du au fait que la guitare est été soumise à trop ou trop peu d'humidité ?

ça fait toujours bouger une guitare donc possible oui ... Mais passe quand tu veux pour qu'on regarde ça

Mais oui mon Maxou, un jour tu seras riche et célèbre

Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM
Hello tout le monde !

Voilà enfin une video du modèle Signature avec un relativement bon Son :

Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Invité
tom est un vil tentateur.

ca fait deux fois qu'il me ramene sa thinline et que je devient fou. c'est chaud, c'est beau, ca sonne et ca joue grave...
Lutherie TM
Ouah l'autre j'le savais ! il a toujours fait semblant de jouer, il a un médiator sur son manche !
Luthier Guitare et Basse (Electrique

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Marceau Guitars...