Les Instruments Marceau Guitars

Forum Marceau Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutherie TM
Oh ouaip, merci, il risque d'y avoir certaines bizarreries sur le site le temps du changement total

Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
super_taz
par contre la video de lucky P est terrible!
Zakk Wylde
Salut Tom .

Je te PM car j'ai du taff pour toi .
  • #169
  • Publié par
    Ed35
    le 01 Nov 09, 17:00
Salut a vous !

Bon, petit passage chez Tom hier histoire de blablater un peu et boire un petit café, puis deux, puis .... (Bah oui on est toujours aussi bien accueilli chez Mr Marceau!). Et surtout de jouer et de rejouer ses magnifiques instrus pour lesquels j'ai craqué ça fait déja un petit moment.
Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai pu rentré hier soir avec un de ses modèles : La N.G.
Je suis pourtant pas très strat ni simple bobinage mais non didiou, la, ça sonne !!!!
Et ce confort de jeu !!!!!! ça joue tout seul !
Je vous en dirai un peu plus courant de la semaine car je garde ce modèle pour une session stud et quelques répés.
Hésitez surtout pas à passer le voir afin d'essayer tout ça car ça vaut vraiment le détour.
Encore merci pour le pret Tom et à très bientot !
Tcho ! Ed.
Zakk Wylde
Salut Tom je t'ai PM concerant un inducteur de wah à bobiner.
Lutherie TM
Salut à tous !
La nouvelle année montre le bout de son nez donc voilà les news pour début 2010 !

Une gamme de baffle guitare et basse va démarrer, les premiers sont en fabrications.
Ce sont des baffles compacts, 1x12", 1x15", 2x10", 2x12", avec finition et HP sur mesure ! la fin des 4x12" bien trop encombrant et lourd pour certaines scènes !

Un partenariat est fait avec un magasin/importateur qui va propose un instrument peu banal, vous le découvrirez dans les mois à venir

Et surtout, courant de l'année, il se peut qu'on trouve les instruments Marceau en magasin !
Avec bien sûr un cahier des charges aussi stricts que maintenant, la même qualité de fabrication et d'accastillage.
La différence ? il n'y a pas de sur-mesure, mais du coup le prix diminue et ils seront toujours en stock !

Et un article du Bassiste Magazine de Janvier/Février 2010

Voilà,
Bonne journée et bonnes fêtes à tous,
Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Bonjour,

Ah je n'avais pas vu que Tom Marceau avait une page ici ... Super! comme ça je serai tenu au courant des nouveautés...Ben oui j'ai fermé "Facebook" parce que l'univers me gavait un peu avec tout se monde qui s'auto célèbre chaque jour.

Merci de la réponse sur "La chaîne guitare"...

Bonne journée et bon travail.
Lutherie TM
Hello !
Juste un petit message pour vous signaler la création d'une nouvelle marque de baffle

Comme toujours, tout est sur-mesure : le choix du tolex, la grillecloth, le HP ...

Le site est encore en construction pour certaines sections

Bonne journée à tous,
Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM
Images supprimées
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM
Images supprimées
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM
Hop !

Et un peu de son, cela ne fait jamais de mal

Deux vidéos avec prise de son au Torpedo, par Tristan Klein qui interprète deux titres de son dernier album "Universal Mojo"





Bonne journée à tous,
Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Roma!n
Tu assures comme toujours ! Le nouveau vernis avec le coloris ça rend vachement bien !
Lutherie TM
Merci !

Sinon, les acoustiques arrivent




Bonne soirée,
Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
FRIEDYAM
Trop beau...

Quand je serais grand avec des $, j'en veux une de toi...
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Une ST-Caster en projet
https://www.guitariste.com/for(...).html

Invité
FRIEDYAM a écrit :
Trop beau...

Quand je serais grand avec des $, j'en veux une de toi...


MOI AUSSI

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Marceau Guitars...