Les meilleurs Jacks

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le 24 Avr 2004, 14:12
car si tu marche sur ton marche sur ton cordon en marchant, le jack se barre alors que le speakon à clip arrache tout...
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Rasta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rasta
    le
ATTENTION, je déconseille fortement les jacks Yellow cable 3 mètres avec la prise en métal: j'en ai un et si je le fait claquer par terre on l'entend dans l'ampli!!! mais les yellow cable 6 mètres et plus avec les prises bien grosses sont géniales!
Mais les 3 mètres sont de la merde sa marche qu'à moitier au bout de quelques mois.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
bah pour remplacer mon ancien cable à connecteurs switchcraft (aussi bons que du neutrik sisi ), j'ai pris un planet waves, par curiosité.

Eh ben je dois avouer que le rapport qualité prix est très bon, bonne dynamique, pas de souffle, solide...
Sinon j'ai fait un jack moi-même avec des connecteurs neutrik et du cable micro Klotz, rendu plus que correct aussi.

Et pour ceux qui aiment du pas trop brillant et des basses qui claquent, les Klotz TM Stevens sont excellents
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lopette59
j'ai acheté un bon jack bien gros connections or, blindé, coudé pour 30€, sa fait un cher ya marqué planet waves deçu, je sais aps si c'ets la marque
Newsquier
Rasta a écrit :
ATTENTION, je déconseille fortement les jacks Yellow cable 3 mètres avec la prise en métal: j'en ai un et si je le fait claquer par terre on l'entend dans l'ampli!!! mais les yellow cable 6 mètres et plus avec les prises bien grosses sont géniales!
Mais les 3 mètres sont de la merde sa marche qu'à moitier au bout de quelques mois.

T'as pas eu de chance. Moi, j'ai 2 Yellow de 3 mètres depuis 2 ans et demi, ceux avec les gros jacks gainés de plastique noir, et je n'ai aucun souci.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Rasta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rasta
    le
j'ai jamais de chance!!!lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie...