Whirlwind fait de très bons câbles à des prix raisonnables encore. Le Leader est très neutre, mais très précis et défini.
Mais si tu veux du top: Spectraflex (super quad notamment). Son hyper défini et doux (aucune acidité ou agressivité sans perte d'aigus), câble tressé sur le dessus (la gaine n'est pas du plastoc/caoutchouc qui s'emmèle tout le temps). Du haut de gamme.
Neutrik, y'a que ça de vrai. c'est pas les plus cher, mais ce sont des VRAI jack; En tout cas un seul type de Jack a eviter, ce sont les jack "dorés" dans 99% des cas c'est de la peinture qui finit par se déposer sur les parties conductrices et finissent par faire des mauvais contact. et le pire c'est que ces jacks sont souvent pls chers que les autres....
bof je machete du cable correcte, jachete des jack yellow cable (cette marque ne fait pas dans le haut de gamme mais bon) je realise ma propre soudure (souvent mieu faite que celles de series...) et jai un son tres bien, et 0 parasite, et je choisi ma longueur et je me fou jack coudés ou pas comme jai envie