Les meilleurs Jacks

craig elho
Quels sont à votre avis les meilleurs jacks:

au point de vue du son
au point de vue de la solidité

MERCI
Little Paco
Bah du moment que c'est un peu épais y'a pas trops de problème.

Sinon y'a Neutrik c'est garantie a vie je crois mais bon c'est chère. Ou alors Peavey. De toute façon un bon jack c'est instinctif tu le reconnais.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
pabb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pabb
    le
Je te conseillerai les Planet Waves, un peu chers mais assez top du top...
6:05 outside the stadium...
pabb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pabb
    le
Little Paco a écrit :
De toute façon un bon jack c'est instinctif tu le reconnais.

très vrai !
6:05 outside the stadium...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Whirlwind fait de très bons câbles à des prix raisonnables encore. Le Leader est très neutre, mais très précis et défini.

Mais si tu veux du top: Spectraflex (super quad notamment). Son hyper défini et doux (aucune acidité ou agressivité sans perte d'aigus), câble tressé sur le dessus (la gaine n'est pas du plastoc/caoutchouc qui s'emmèle tout le temps). Du haut de gamme.

Ced777
De - Fre
George L
Non rien en fait.be
wilcoyote585
Neutrik, y'a que ça de vrai. c'est pas les plus cher, mais ce sont des VRAI jack; En tout cas un seul type de Jack a eviter, ce sont les jack "dorés" dans 99% des cas c'est de la peinture qui finit par se déposer sur les parties conductrices et finissent par faire des mauvais contact. et le pire c'est que ces jacks sont souvent pls chers que les autres....
maxsauzaie
bof je machete du cable correcte, jachete des jack yellow cable (cette marque ne fait pas dans le haut de gamme mais bon) je realise ma propre soudure (souvent mieu faite que celles de series...) et jai un son tres bien, et 0 parasite, et je choisi ma longueur et je me fou jack coudés ou pas comme jai envie
Newsquier
J'ai deux Yellow Cable de 3 mètres depuis 2 ans et demi et aucun soucis.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
Monster Cable ça doit etre bon!
Salepunk
Pour souder les cables soi-même, faut utiliser quoi comme métal à souder ?
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le trio de tête: Monster Cable, Evidence Audio et ProCo.
Ensuite: Spectraflex, Whirlwind, Rapco, Planet Waves.

Après, c'est une question d'exigences particulières: besoin de renforts Kevlar ou pas, de renfors anti-piétinements, etc...
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
Moi j'hésites vachement à prendre des jacks "haut de gamme" parce que généralement je les abime super vite (en marchant dessus surtout)
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...