Ltd mh 400=>emg81/81 ou 89/81

Forum EMG
Forums
DEDE39
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DEDE39
    le
voila je vais acheter une ltd mh 400 je je sais pas si je doit echanger un 81 contre un 89 pour plus de polyvalence
merci
p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le
OUI un 89 en manche te permettra d'avoir un son plus chaud et surtout des clairs sympatique car le 89 est splittable ! c un bonheur !!

pour de la polyvalence OUI met un 89 avec ton 81 !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
p0nK a écrit :
OUI un 89 en manche te permettra d'avoir un son plus chaud et surtout des clairs sympatique car le 89 est splittable ! c un bonheur !!

pour de la polyvalence OUI met un 89 avec ton 81 !

le 81 en manche... mouais faut aimer...
sinon je rajoute +1 pour le 89 en manche (splittable donc un son en +, et quel son !!!)
BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le
salut a tous ! jai la mh 400 nt et je voulais savoir si ct normal quavec mes 2 emg 81 quand je fais varier le bouton de tonalité je ne percois quasiment pas de difference dans le son ! meme en clean ! en pretant loreille et en faisant varier le bouton de tonalité de 0 a 10 et de 10 à 0 je ne capte pas beaucoup de diffference dans la couleur du son alors quavec ma grattte a 200 euros c le jour et la nuit quand je le fait varier ! help je minkiete !
est ce normal de la part des emg81 ?
francoix
pas normal si tu as bien utilisé les potards fournis, que ton condo est intact et que ta pile est bonne.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le
pas normal ? cad ? toi tas des emg 81 et quand tu fais varier ton potard de tonalité tu percois une reel difference ? beh jai testé sur mon ampli en clean sur mon pod xt live ! un peu tout koi ... et le resultat est le meme ! la guitare est neuve , la pile me pike la langue elle est donc bonne .... je capte pas help

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...