Ma guitare par le luthier Sebastien Rouillon (photo p1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 30 Avr 2009, 17:49
et non on ne chomme pas en ce moment
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
nainjean a écrit :
Et bien je vois que Seb chome pas en c'moment,elle a une super gueule cette gratte..je dirais entre une PRS et une Schecter en tout cas ca va decoller le papier peint tout ca...

Le tout collé dans un bon vieux Laboga et en avant la musique

Je suis passé sur MESA Roadster !
revlam
Bonsoir à tous,

J'espère que votre long week-end c'est bien passé. Moi en tout cas il fini plutôt bien, regardez moi ca. En premier, quelques photos après finition du galbe et de la jonction corps/manche avec deux photos vous donnant un avant gout de l'accès aux aigues. Ensuite une selection (y'avais un paquet de photo j'UP pas tout) de photos vous présentant la teinte de la table en frène tant attendue...

Je laisse place à vous yeux :

La teinte de la table...

On passe du noir

On ponce un peu le noir (non je n'ai pas changé d'avis entre temps, vous allez voir...)

On teint

Une couche de fondur et la c'est la teitne finale avant vernis !!!!!! 2:

Alors ?

Pour les survivants à ce cataclysme, perso je suis fan, je trouve que Seb a magnifiquement bossé car il a obtenu la teinte que je voulais pile poil ! Rouge assez vif, mais assez profond avec des belle courbes noircis !!

Pfioufffffffffffffff

Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Joli effectivement
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
pipus
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pipus
    le
Superbe teinte, et la jonction manche-corps est excellente pour les aigus. Bravo, on attend la suite !
Kenshin.
jolie couleur ! je ne sais pas ce qui est prévu pour le dos, je prendrais quelque chose de plus foncé pour mettre en valeur la table.
pipus
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pipus
    le
+1 avec Kenshin.
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
c'est vrai que c'est super et en réelle c'est encore mieux et pour le dos je laisse la surprise comme revlam le souhaite mais +1 avec vous deux
revlam
MErci pour vos réactions ! Alors vous êtes sur la voie... ce sera plus foncé

Et attendez le vernis... ca va être superbe une fois vernis ! Et puis les samples car l'inérêt du truc c'est que ca sonne
travisbarker
Vraiment super tout ça ! C'est sympa de suivre la fabrication de la guitare avec autant de détails
Kenshin.
revlam a écrit :

ça va tu es un homme de goût
revlam
Kenshin. a écrit :
revlam a écrit :

ça va tu es un homme de goût

Je pense ! En tout cas ca fait lgt que je la rêve cette guitare !!
revlam
Je post le detail de la teinte du dos demain avec une photo montrant l'ensemble !!

merci Seb

En ce moment sur accessoires et Lutherie...