Et bien je vois que Seb chome pas en c'moment,elle a une super gueule cette gratte..je dirais entre une PRS et une Schecter en tout cas ca va decoller le papier peint tout ca...
Le tout collé dans un bon vieux Laboga et en avant la musique
J'espère que votre long week-end c'est bien passé. Moi en tout cas il fini plutôt bien, regardez moi ca. En premier, quelques photos après finition du galbe et de la jonction corps/manche avec deux photos vous donnant un avant gout de l'accès aux aigues. Ensuite une selection (y'avais un paquet de photo j'UP pas tout) de photos vous présentant la teinte de la table en frène tant attendue...
Je laisse place à vous yeux :
La teinte de la table...
On passe du noir
On ponce un peu le noir (non je n'ai pas changé d'avis entre temps, vous allez voir...)
On teint
Une couche de fondur et la c'est la teitne finale avant vernis !!!!!! 2:
Alors ?
Pour les survivants à ce cataclysme, perso je suis fan, je trouve que Seb a magnifiquement bossé car il a obtenu la teinte que je voulais pile poil ! Rouge assez vif, mais assez profond avec des belle courbes noircis !!
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)