Mais quel est le nom de cette superbe couleur ???(LES PAUL)

Forum Gibson
Forums
anthony-nyc
Bonjour

Je voudrais savoir quel est le NOM EXACT de la couleur de la les paul STUDIO ci dessous ????

SVP je précise bien que c'est une les paul STUDIO !!!!

Merci à vous

b18

http://img350.imageshack.us/im(...)p.jpg
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
ouai c'est bon c'est sienna burst c'est trop beau ... Mais je sais pas si en fait la studio est trouvable de cette couleur !!! pourtant elle à l'air d'existée sur la photo c'est une studio et non standard ou classic !!!!!

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
et ce serais combien le prix custom comme ça ???
anthony-nyc
autant achetter la standard à ce prix la ... bon je sent que c'est chez thomann que je vais faire mes courses moi ...

merci pour les infos !!! bonne soirée

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...