Micro EMG-HZ passifs----->bon pour le metal?

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BW_999
  • BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le 10 Sep 2006, 01:12
comme c'est dit dans la première réponse : Alexi Laiho joue avec un Hz donc ça veut bien dire que pour le metal ça fonctionne très bien. par contre j'en ai essayé et j'arrive pas à jouer correctement avec alors qu'avec un sh-8 ou mon bill lawrence l500-xl y'a pas de problème..je suppose que ça c'est en fonction de chacun, ensuite
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 10 Sep 2006, 12:30
BW_999 a écrit :
comme c'est dit dans la première réponse : Alexi Laiho joue avec un Hz donc ça veut bien dire que pour le metal ça fonctionne très bien. par contre j'en ai essayé et j'arrive pas à jouer correctement avec alors qu'avec un sh-8 ou mon bill lawrence l500-xl y'a pas de problème..je suppose que ça c'est en fonction de chacun, ensuite

Toi t'es un patator!
Nancy boy
Hellric a écrit :
Plus que vrai biloute!!! Mon tone zone déboite bien plus plus que les EMGhz que j'ai sur une autre gratte,les Emghz comme tu le signales justement ont un grain tres lisse...Meme m'ont TB5 fait bien plus l'unanimité aupres de mes potes gratteux de tout poils dans le contexte metal/heavy grace à un caractere plus affirmé!Maintenant,les emg passif sont de bons micros quand meme!!

donc tu dirais que le hz est en dessous du tone zone ou juste qu'il est moins lisse?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...