Micro emg sur epiphone??

Forum EMG
Forums
shaiko
  • #1
  • Publié par
    shaiko
    le 23 Jul 04, 13:43
ben voila j'adore la forme de la les paul cependant j'aimerai avoir des micros pour sonner un pe plus metal ( tout en restant blues en son clair) alors j'aimerai savoir si des micros emg sur une epiphone ca pourrait me convenir ( dsl mais j'y connais pas grand chose en micro )

et sinon c possible de faire des melanges de micros par exemple des emg position chevalet avec des di marzio en manche ??
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
20100
  • #2
  • Publié par
    20100
    le 23 Jul 04, 15:18
le mélange des micros passif et actif c'est en générale le bordel, emg ça sonnera métal mais pour le blues en clair ça va pas être terrible...le super distortion et le tone zone chez dimarzio on un bon gros son (beaucoup + chaud que l'EMG 81) et restent + polyvalent en jouant sur le volume et la tonalité mais bon ya pas que dimarzio...
voili voilou A+
SgtPepper
oui je me posais la même question en fait vu ke j'ai un péculé inattendu a dépenser ( la prime à l'emploi vous connaissez lol )
en fait, jaimerais accoupler mon épiphone les paul standard avec du emg mais je me posais la question de mettre un emg 81 pour avoir un son qui arrache et un autre micro pr le reste qui conservera le son chauuuuuud de la les paul
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
viouu
  • #7
  • Publié par
    viouu
    le 25 Jul 04, 09:20
SgtPepper a écrit :
oui je me posais la même question en fait vu ke j'ai un péculé inattendu a dépenser ( la prime à l'emploi vous connaissez lol )
en fait, jaimerais accoupler mon épiphone les paul standard avec du emg mais je me posais la question de mettre un emg 81 pour avoir un son qui arrache et un autre micro pr le reste qui conservera le son chauuuuuud de la les paul


un EMg81 en chevalet et un EMG 89 pour le son vintage...

avec EMG tu peut jouer du blue je confirme ...

Viouu
hey !!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...