SUJET FERME

Forum Epiphone
Forum
alain147
cgbhxdfhsdfyh
dfgdwsfghsdfyh
dfhdxghdfhsdfhs


fxdghfsgjhjhdfjhdtyujtdyuityitfyj


dfxghnfxdgjdlo,kwdfgjhp$y

dwxfbhjhdfgujdfj
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Le gui
  • #2
  • Publié par
    Le gui
    le 08 Jul 05, 14:53
Quels micros me conseiller vous ?? (mark & model) pour un son à la AC/DC - the Bellrays sur une g400 vintage ?

Faut il changer imperativement le switch si chgt de micros ?

Merci de m'aiguiller !!!
alain147
Non, tu n' es pas oblige de remplacer le switch, que les micros c' est deja bien. Pour moi le top ce sont des '57 Classic Pro mais ils sont assez chers
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Le gui
  • #4
  • Publié par
    Le gui
    le 08 Jul 05, 14:59
je suppose que ce sont des micros Gib ..

Y a des alternatives chez seymour ? (peut ete moins chere?)
Le gui
  • #5
  • Publié par
    Le gui
    le 08 Jul 05, 15:01
j'entends souvent parler des SH4

ca vaut quoi ?
alain147
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
duss80
  • #8
  • Publié par
    duss80
    le 08 Jul 05, 15:24
alain147 a écrit :
Salut. Si vous possedez, comme moi, une Epi G400, voici quels sont les points faibles de cette guitare, et quoi upgrader pour en faire une "vraie" guitare;

- Les mecaniques,si ce sont des Gotoh, elles ne tiennent pas tres bien l' accord et si la gratte est equipee de Crover, elles sont trop lourdes. Upgrade recomandee : des Grover de Luxe, qui sont a la fois precises et legeres



Mécaniques trop lourdes ??? ça veut dire quoi ça ? C'est pas lourd c'est petit machin.

Et on en trouve où (pour pas cher) ?
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
alain147
Les GIBSON de Luxe fabriquees par Schaller sont nettement plus legeres que des Grover a bain d' huile

Sinon, les Grover de Luxe, bonnes copies des GIBSON sont dispo chez www.stewmac.com

Si tu passes une comande chez eux, les produits partent d' Allemagne, pour l' Europe donc pas de TVA, pas de mauvaise surprise
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Sn00ze a écrit :
euh... une g400 a presque 400€ + 300€ d'upgrade... on est pas loin d'une vraie sg d'occase non ?


C' est ce que je pense aussi... Mais bon tout le monde ne peut pas se payer une Gibson. Alors une Epi + upgrades, mais pas forcement tout en mme temps
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    W
    le 08 Jul 05, 15:59
Sn00ze a écrit :
ok, de toute facon ton post s'adresse a ceux qui ont decidés d'upgrader leur g400 donc ma remarque n'avait pas lieu d'etre ! je


Je trouve que ta remarque est judicieuse. Apres, on parle de matériel neuf donc il est vrai qu'une G400 + 2 micros sera moins chère qu'une SG neuve ;-)
Je pense que c'est les possesseurs de G 400 qui trouveront leur bonheur ici ;-)
One-R
  • #14
  • Publié par
    One-R
    le 08 Jul 05, 16:41
si senior!

fais chier d'alourdir sa gratte avec une plaque en plomb... ma ltd viper bariton a le meme problème, et je pense qu'en modifiant le point d'atache en le déplacant sur la corne de la gratte ca devrai déjà aller mieu...
alain147
Desole mec, mais le strap sur la corne de laSG ... SACRILEGE...

A PROSCRIRE =====> sauf pour une Viper.. no comment

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...