Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SUJET FERME

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vanish
Je sais pas si il est lourd au point de rééquilibrer la gratte

En tout cas mes mecas restent en placent; ce sont déjà des Grover d'origine sur les maestro
Olines
Top.
Comme quoi, c'était si simple..
Costaud les frettes d'une G400 d'il y a 20ans, si c'est toujours les mêmes..
Invité
Olines a écrit :
Top.
Comme quoi, c'était si simple..
Costaud les frettes d'une G400 d'il y a 20ans, si c'est toujours les mêmes..


Ce sont toujours les même!
vanish
Voilà j'ai la totalité de mes ouièce spour l'upgrade (aue je n'aurai pas le temps de faire dans l'imédiat pour cause de travaux)

Une petite question ; comme je passe en wrapaournd, j'ai une masse à ramener du cordier au wrap ( emplacement du TOm) ??
~mucho~
J'ai recup une G400 completement bouzifiée (repeinte à la bombe noir mat, avec en dessous du rouge, du violet de l'appret gris), je viens seulement de finir de la decaper (a la main) j'essaierai peut etre de faire un topic pour les interessé.
Scorpion1211
~mucho~ a écrit :
J'ai recup une G400 completement bouzifiée (repeinte à la bombe noir mat, avec en dessous du rouge, du violet de l'appret gris), je viens seulement de finir de la decaper (a la main) j'essaierai peut etre de faire un topic pour les interessé.


Intéressé.
Invité
Très intéressé^^
Bonjour tout le monde,


Il y a deux ans j'ai acheté une magnifique épiphone vintage rouge avec un pevey solo 15w, et apres 1ans et demi j'ai du arreter pour passer le bac...

Aujourd'hui je reprend tout de 0, mais je trouve que le son que j'obtient est vraiment pas top

Du coup je souhaite changer les micro mais je ne sais pas trop quoi prendre... Sachant que je joue du AC/DC, du métallica mais aussi des chansons un peu plus calme avec un son clean... Au début je voulais prendre du 490r avec du 500T mais je ne sais pas si c'est top. Et je ne sais pas si mon amplie tiendra le coup !

Je n'ai pas encore de budget mais je ne pense pas dépasser les 200€.

A part les mic' je ne plain de rien, la guitare tient l'accord !

Merci de vos reponses !
Biloute
gardes tes micros mais jette ton peavey !
la guitare c'est de la merde !
Skeudenner
10:15 a écrit :
gardes tes micros mais jette ton peavey !


+1, pas mieux. Pour ce prix tu as des petits 5watts à lampe aps chers...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Scorpion1211
Rien de plus à ajouter que les deux posts précédents. L'ampli d'abord!
D'accord mais du coup vous me conseillez quoi comme équipement ? Un 5 watts a lampes ok, mais lequel ? Je dois avouer que je n'y connais vraiment pas grand chose ...

Et merci de vos réponses

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...