Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cache humbucker - Epiphone Les paul 100

Forum Epiphone
Forums
Bonjour,

J'aimerai savoir si il on peut poser un cache sur les micros d'une LP 100 et surtout si cela est facile: je ne veut prendre aucun risque car je n'aurai pas les moyens de remplacer les dégats.
Aussi, combien cela coute t'il de le faire faire s'il vous plait.

Merci d'avance.
lifsebcbien
Oui, tu peux le faire sans souci. Deux points de soudure et c'est fait. Par contre, s'il n'est pas parfaitement plaqué contre ton micro, tu risques de partir en larsen. Dans ce cas il faudra le waxpoter:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je ne sais pas si ces caches conviendraient, il faut que tu mesures l'entreaxes entres les pôles des 2 MIs très précisément et que tu t'assures que les caches que tu vas prendre correspondent car il y a plusieurs entreaxes.
milkyway77
A défaut de wax-potter, de l'adhésif double face sur les bobines évitera au capot de vibrer.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Donc tu ne sais pas t'en servir?
Tu n'as pas un pote qui pourrait te le faire?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Non sinon tanpis, un cache change t'il le son?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...