Micro EMG sur G400

Forum EMG
Forum
Salut,

je souhaite upgrader ma Epiphone G400 qui a vraiment des micro pourri sans exagération lol.

J'ai pensé à un duo EMG 81 bridge et EMG 85 Neck..

Qu'en pensez vous ???
serious
Pour avoir upgrader mon Epiphone Lp Std avec un le kit ZW (81 et 85 donc) j'en pense que ça vaut le coup
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
oui effectivement c'est a ce kit que je pensais et le prix est franchement sympa...

Maintenant j'ai une autre question est ce que le son de la guitare aura tendance à être exclusivement metal ou cela ne posera pas de problème pour jouer dans d'autre registre??
serious
En jouant avec les potars de la guitare et de l'ampli tu pourras obtenir d'autres sonorités sans soucis
Evidemment, ça reste relativement froid et tranchant ...
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
A oki..

Bon de toute manière je suis quand même plus orienté Hard rock voir metal que funck, pop rock ou les autres genres.

Donc le kit ZW est judicieux et ce sera un bon investissement sans me ruiner..

En tout cas merci pour tes conseils serious ...

A+
serious
Pourquoi pas
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
Oui j'en ai entendu parler des seymour et donc avec une compo SH4 Bridge SH2 Neck (ou le contraire lol je sais pas) je pourrais faire du hard rock tout en restant polyvalent lorsqu'il me prend l'envi de jouer du blues ou du pop rock ???
serious
Ouep
Le + avec les Seymour c'est la possibilité de les splitter ...
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
milenko
Au pire, si le splittage t'intéresse, et que tu veux garder des EMG : EMG 89 en manche et EMG 81tw en chevalet, voire 2 EMG 89 si tu n'aimes pas le son des EMG 81.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Syu
    le 05 Nov 10, 16:38
2 EMG89, avec les splits, ça fait un paquet de possibilités.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Ouep pouvoir les splité ça peut être intéressant... Je crois que je vais partir sur des seymour.

En tout cas merci pour votre aide les gars

A+ =)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...