Micro fender dilemme - help me

Forum Fender
Forum
Bjr

J ai une strat equipee d un tone zone et du malmsteen.
Je souhaite changer pour redonner un vrai son strat
Je pensais au kit emg dg20 mais bien que fan des floyd ca m ennuie d avoir une guitare a pile. Quoi que

Je regarde les lace sensor
Je voudrais un son pour faire du pink floyd et genre du blackmore (il utilise le silver je crois mais je sais pas en quelle position )
Quel choix et quelle position entre les silvers et les golds ? Sachant que je souhaite avoir un son de casserole tres precis et fluide ?

Il s agit donc d une strat de 1989 touche palissandre. Et la je regarde les micros d origines (ceux qu il y avait quand je l ai achetee d occase - je ne sais pas si ils ont ete changes ou pas ) y a ecrit au cul du micro fender custom shop - avec un plot peint en bleu (a l arriere ), et les deux plots du milieu sureleves.... aucune info ?



Merci pour tous vos conseils
Lex talionis
blemmien
Citation:
Merci pour tous vos conseils


De rien.
lifsebcbien
C'est supposé être drôle blemmien?

Avant de poster, veillez à * :
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Biloute
Si tu veux du noiseless qui sonne "Strat" prend des Kinman
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
Les Kinman, évidemment, certains Lindy Fralin, et la gamme Lace (sensors et alumitone)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
A voici encore un nouveau dilemme lol des kinman ? Ok je vais me renseigner pour entendre ca.

Sinon y aussi le kit micro de la black star de gilmour - un seymour et un flat 50 et cs che plus quoi


En fait cette guitare me servait pour faire du metal genre lex talionis (mon boys band ) du maiden du prog du heavy du heavy du heavy

Mais je trouve que le tone zone a castre ma guitare et comme je viens de recevoir une excalibur special lefty j aimerais la reequiper de micro vieux hard pour sonner a la black more tt en sachant que cette guitare va surtout jouer ds le registrer gilmour

Merci les mecs :-) :-) :-) je vais voir les kinman et les milliers de ref qu il doit y avoir - encore des nuts a cogiter ll
Lex talionis
billou
  • #7
  • Publié par
    billou
    le 27 Feb 13, 14:11
yannnsolo a écrit :
mais bien que fan des floyd ca m ennuie d avoir une guitare a pile.


Bien que je ne saisisse pas bien le rapport, je suis aussi intéressé par des retours sur le kit DG20.
Non rien.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...