Micro gibson 500T

Forum Gibson
Forum
karabo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    karabo
    le
Bonjour à tous.Voila:C'est quoi le "frère" du 500T gibson? Celui çi se pose en chevalet mais en position manche,c'est lequel? En fait c'est pour donner un peu de pêche à la copie LP "pas chère" de mon gamin,et j'en ai trouvé d'occaz pas cher.Et comme j'y connais rien dans ces micros là (je n'ai que Strats et collec de micros simples)si vous avez d'autres idées sur le problème c'est bienvenu! Merci.
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est le 496 qu'on trouve habituellement auprès du 500, sur les LP Classic et sur les Explorer.
lonewolf
Y'a des choix bien meilleurs que le 496 qui sonne a peu prés aussi chaleureusement qu'une roulette de dentiste ...
karabo
  • Publié par
    karabo
    le
lonewolf a écrit :
Y'a des choix bien meilleurs que le 496 qui sonne a peu prés aussi chaleureusement qu'une roulette de dentiste ...

OK, quoi par exemple? Sans oublier que la gratouille bien que ne neuve est vraiment "bon marché",que c'est sa première guitare,et qu'il est soigneux comme...heu...comme un gamin de 14 ans !
Merci Fozzie,ta reponse était claire et preçise
lonewolf
57 classic ou Burstbucker2, c'est d'ailleurs ma question du moment, lequel monter avec mon 500T sur ma Flying ?

Après sur la judiciosité de monter 160 € de micros Gibson sur une copie premier prix, faut voir, un set de SP custom Lite (Jazz land + savage beast par exemple) a 80 € la paire serait certainement plus adapté
karabo
  • Publié par
    karabo
    le
Ouai,tu as tapé sur le bon budjet. Je peux avoir un 500T pour 40€...
lonewolf
mais t'auras jamais un 57 ou un BB, peut-être un 496 (mais beurk, enfin avis perso quoi) à ce prix là.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...