Micro Gibson Classic 57

Forum Gibson
Forum
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Comme indiqué dans ma signature ( un peu d'autopromo), je vends notamment un micro Classic 57.

Un forumeur me demande si c'est un neck ou un bridge et me voilà coincé : j'en sais rien. Je m'en suis servi en bridge et ça me convenait, mais j'en sais pas plus.
Alors je me mets en quète de l'impédance des éventuelles deux versions de ce micros.

Seulement voilà : rien sur le site Gibson, rien nulle part.
Sur les sites de vente, il n'y en a même qu'une seule version.

D'où une question : existe-t-il bien deux versions du Classic 57 ? (et me dites pas la classic et la classic + , parce que je mords !)
Si oui, quelles sont leurs valeurs respectives ?
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
tiens, c pour moi tout ca
ca depend de la longueur de fil je crois et de ce quil y a marque derriere.
T ou R je crois, mais desfois les gibson n'ont aucunes nominations
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Oui il n'y a qu'une seule version du Classic 57 (à ma connaissance). On utilise la même pour le bridge ou le neck.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ced777 a écrit :
Oui il n'y a qu'une seule version du Classic 57 (à ma connaissance). On utilise la même pour le bridge ou le neck.

Bien ce qu'_il me semblait. Merci de ta confirmation

jim204 a écrit :
tiens, c pour moi tout ca

Citation:
ca depend de la longueur de fil je crois et de ce quil y a marque derriere.
T ou R je crois, mais desfois les gibson n'ont aucunes nominations

Ben non, rien, d'où la question. Quant à la longueur de fil, ça prouve rien ici, puisqu'il n'y a qu'un type de 57.
Ceci dit, je vais vérifier que le cable soit asez gand pour aller en neck, parce que sinon c'est un bridge par obligation.
Petite question d'ailleurs: savez-vous comment "rallonger" un cable trop court quand malheureusement on se retrouve avec un micro en neck dont le cable est trop court de 2 à 3 cm?

merci de votre aide

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...