Micro ibanez

Forum Ibanez
Forum
Aethämyn
bonjour tous,
j aimerai savoir si les micros dui equipent une rg350ex sont des micros ou alors s il est preferable de les changer ( je pense a des emg)?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
till.rammstein a écrit :
bonjour tous,
j aimerai savoir si les micros dui equipent une rg350ex sont des micros ou alors s il est preferable de les changer ( je pense a des emg)?

oui oui ce sont des micros .

mais avant de penser les penser à les changer, il y a plein de chose à penser, changer les micros ce n'est pas une solution miracle, même si ça peut faire du bien.

notament ici, ça ferait pas de mal.
Aethämyn
en gros (pour que tout le monde comprenne ) ces micros sont bof mais c est pas obligatoire de les changer (ils seront toujours mieux que les powersound de ma cort x2).Nan???
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
till.rammstein a écrit :
en gros (pour que tout le monde comprenne ) ces micros sont bof mais c est pas obligatoire de les changer (ils seront toujours mieux que les powersound de ma cort x2).Nan???

oui c'est mieux que des power sound.
Aethämyn
moins bien que des emg hz h4???
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Ahem je ne connais pas les micros d'origine de cette Ibanez, mais je ne pense pas que les changer pour des EMG HZ (passifs donc, qui n'ont rien à voir avec des EMG 81 ou 85 si réputés) te fasse gagner beaucoup en qualité sonore.

Attends plutôt de pouvoir t'offrir des "vrais" EMG ou bien des DiMarzio ou Seymour Duncan.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Aethämyn
Nan je les changerai pas contre des hz h4 c etait juste pour comparer (j hesite entre ibanez rg350ex et esp ltd M200Fm, F250 ou MH250NT)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...