Micro Les Paul

Forum Gibson
Forums
Bonjour a tous!
Je cherche un micro chevalet adapté a ma Les Paul epiphone je joue du rock,metal,jazz,blues donc on ma recommandé emg seulement j'aime bien le grain des micro Gibson bien gras et j'ai trouvé les Emg assez froid de plus ej joue sur pod xt live et aparement les emg ne rendent pas bien sur une config numerique , j'ai trouvé le t500 chez gibson qui a l'air pas mal est ce un choix judicieux?
(Je sais qu'un topic similaire est d'actualité mais j'ai préféré en recréé 1 car mes exigences n'été pas les memes)
Personne ne connait de micro avec le grain gibson pour le blues,metal,rock?
Zakk Wylde
Bas déjà si tu comptes faire du blues dans un premier temps cherche du coté des micros avec aimant en Alnico plutôt qu'en céramique .

Le 500T est en céramique donc plus orienté métal que Blues .
fredodör
On m'a dit (bon moi j'en sais rien) que les lutherie epiphone faisait pas la différence entre des micro seymour (moins exigeant) et les gibson, après on m'a conseillé le seymour sh14 en bridge (jai aussi une epi LP), ça a l'air polyvalant tout en avoinant pas mal...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
J'ai ecouté les samples du sh-14 c'est pa mal ,je trouve qu'il est plus carré que le t500 et aussi qu'il a moins de personnalité.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...