Micro sur fender jaguar

Forum Fender
Forums
Je cherche a monter un double sur ma jaguar pour avoir de la patate en disto. Mais je voudrais garder le son des 2 simples en parallele. comment je peut faire?
haslar
  • #2
  • Publié par
    haslar
    le 29 Sep 04, 10:01
Bin faut prendre un humbucker à 4 fils, et faire un montage spécifique.
Sinon, une meilleure solution serait de prendre un Seymour Duncan Hot for Jaguar (bridge), comme ça tu aurais un micro bien puissant sympa pour la saturation, mais tu conserverais le look d'origine et tu aurais un son combiné agréable.

Moi j'avais monté des EMG sur ma Jaguar, un double et un simple, ça envoyait la purée mais le son ne ressemblait plus du tout à une Jaguar.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
scritch1
j'ai monté un seymour quarter pound for jaguar au chevalet et ca envoie pas mal, sinon je trouve que le circuit rythm a des bonnes sonorités avec une overdrive tres poussée, a toi de voir mais monter un double ca va t'obliger a défoncer le bois non ?
caca

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...