Micro sur Gibson SG help?!!!

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    tijohn
    le 25 Oct 2004, 15:11
j'ai une SG special celle avec deux double humbrucker (mais sans cache!!!)
j'aimerais savoir s'il etait possible de mettre des caches micro type gibson ou otre sans y apporté aucune modification o niveau de la caisse ...
please g po trop idée les magazin de musique save po trop me renseigner ( ou ne veulent po s'embeter pour un truc ki ne leur rapportera quedal !!!)
help ?!!!
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Greg L.
    le 25 Oct 2004, 17:05
Aucun probleme. J'ai des capots de micro sur mes Roxanne et tu pourras trouver ça dans tous les bons magasins de guitare.

Par contre, ça nécessitera de démonter tes entourages de micros, car le cache doit se prendre dans la vis, sous le ressort.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
screamingbeer
pas de probleme pour monter un cache! pas besoin de toucher à la lutherie. par contre des caches metaliques ça change le son. moins d'aigus, plusde mediums... sur la mienne j'ai monté des caches schaller en plastique, c'est nikel! faut juste les limer un peu, et hop c'est bon, 4 euros l'unité je croi qu'il me reste des photos ne la manipe, si tu me file ton mail (par MP) je te les envoies!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
  • #4
  • Publié par
    tijohn
    le 25 Oct 2004, 18:07
com koi ya certain magazin c vraiment limites limites parce il mon di que ca pouvé po se faire ...
que ca existé mm po a lunité ...
joro mieu fait d'acheté ma gratte ailleur
menfin c cool que ca puisse se faire

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...