Forum Bare Knuckle

Micros Bare Knuckle

Aller à la page: ... 284  
Auteur Message
millenofx77
Modérateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
je suis le topic régulièrement, je suis aussi modo (pas réputé pour être le plus cool lol) et franchement le post était light et je ne vois pas en quoi il dénaturait le topic, ou contrevenait à l'esprit de la charte.
restons cool, sur ce topic qui est sans histoire

Alerter un moderateur
Flame7
Special Méga utilisateur

pour recentrer le débat; j'ai acquis pour ma LP un Emerald en manche et un Holy Diver en chevalet.

Le Emerald est chaud , percussif, précis. Très polyvalent car il peut taper dans le blues, rock, hard rock, jusqu'au metal . Un excellent micro, que ce soit en clean ou disto.

Le Holyd Diver est chargé en médium, très chaud et épais, mais reste très précis. Il a un niveau de sortie assez élevé.
Je le trouve énorme pour du rock, hard rock teinté années 80. Après pour du blues ou du metal je le trouve moins approprié. Le son n'est pas assez serré pour des grosses rythmiques en power chord palmutés par exemple.
Donc au final un excellent micro, mais pour un style un peu plus ciblé à mon avis.
Alerter un moderateur
Cav
Vintage Total utilisateur

Cool de voir ton avis sur le holy diver. J’hésitais justement à en commander un pour ma lp.
Mais vu ta description, il risque d’être trop gras.

- Warmoth Jazzmaster
Alerter un moderateur
Flame7
Special Méga utilisateur

Gras oui, baveux non
Alerter un moderateur
chewicko
Custom Ultra utilisateur

Salut
Est-ce l'un de vous aurait testé les Brute Force de BKP ?
J'ai une Ibanez avec le couple Air Norton/ToneZone mais j'ai trop de basses en chevalet.
J'ai plus l'habitude d'EMG 81 par exemple.
Donc je cherche quel micro passif pourrait s'en rapprocher (sans être identique).
Les Brute Force ne sont pas excessivement chers neufs et j'aime bien les BKP.
Merci d'avance pour vos conseils

https://mineofficial.bandcamp.com/
Alerter un moderateur
Aristophane
Custom Top utilisateur

hello,
je vais surement vendre un the mule chevalet (celui que j'avais mis en neck) bobines noires, mais j'ai un capot qui va avec.
Il ne se marie vraiment pas très bien avec mon Black dog, la position intermédiaire est assez moche.
Du coup en neck, je pense me prendre bah, un black dog tiens. J'ai mis un peu de temps à m'y faire, après le mule, mais en fait c'est un très bon micro, un peu plus équilibré que le mule; moins tranchant, mais un peu plus gras.
Alerter un moderateur
Fuzzytone
Special Cool utilisateur

chewicko a écrit :
Salut
Est-ce l'un de vous aurait testé les Brute Force de BKP ?
J'ai une Ibanez avec le couple Air Norton/ToneZone mais j'ai trop de basses en chevalet.
J'ai plus l'habitude d'EMG 81 par exemple.
Donc je cherche quel micro passif pourrait s'en rapprocher (sans être identique).
Les Brute Force ne sont pas excessivement chers neufs et j'aime bien les BKP.
Merci d'avance pour vos conseils

salut, je connais pas le brut force,
sur le papier ça ressemble a du bas de gamme bkp, aucun choix esthetique, des démos pas vraiment utile et une description: high output pour métal etc..
a tester donc mais comme ça, c'est pas hyper vendeur je trouve.

sinon dans le style que tu recherches, j'ai un couple de Nailbomb, c'est assez "plat" puissant et hyper propre, je pense que l'on peut etre dans la meme veine qu'un emg81, en bien plus "vivant" je dirais.
Alerter un moderateur
The Trout
Vintage Total utilisateur

J'ai viré un tone zone en bridge pour la même raison (air norton en neck moi aussi), je l'ai remplacé par un air zone et ça marche nickel. Le nouveau dimarzio dreamcatcher est parait-il aussi très bien pour remplacer un tone zone et ses graves ingérables.

Fuzzytone
Special Cool utilisateur

en parlant de dimarzio, je viens de faire l'aquisition d'un air classic chevalet, un peu par hasard, pas encore testé, apparemment on est sur un PAF lespaulien, j'aimerais bien connaitre la diff avec un the mule tiens !! s'il y a des avis.
Alerter un moderateur
Bare Knuckle

Recherche achat Bare Knuckle :

Recherche Bare Knuckle sur Thomann Recherche Bare Knuckle sur Euroguitar Recherche Bare Knuckle sur Music Store Recherche Bare Knuckle sur Star's Music Recherche Bare Knuckle sur Pourlesmusiciens
Page 284 sur 284 Micros Bare Knuckle › début du sujet
Aller à la page: ... 284